[Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
CraftGest temporairement HORS-SERVICE.


J'en suis désolé, le FTP a des soucis, Je vais entièrement re-coder CraftGest, avec un nouveau design, et autres.

Merci de votre compréhension, Multi7200...

88x31.png


CraftGest est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 3.0 non transporté. Toute atteinte au code sera puni. Concept unique, Tout droit réservé.
 

Seymour

Aventurier
24 Octobre 2012
9
1
1
29
J'aime bien ton message "Interdit de décompiler sous assembleur" sinon quoi,ça ma juste donner envie de le faire de suite tu devrai enlever ce message.
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
J'aime bien ton message "Interdit de décompiler sous assembleur" sinon quoi,ça ma juste donner envie de le faire de suite tu devrai enlever ce message.
Ohh tu sais, c'est on me pique mon énorme boulot en perçant le code, j'ai deux solutions : je porte pleinte ou jme suicide donc :D C'est vraie sa pourrait insité des personnes qui ne serve a "rien"... Merci de ton conseil, mais pas utile ton commentaire !
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
J'aime bien ton message "Interdit de décompiler sous assembleur" sinon quoi,ça ma juste donner envie de le faire de suite tu devrai enlever ce message.
J'aimerais bien que les gens se respecte, et qui n'est pas des gens qui arrive et qui foute le bordel. Sa m'est déjà arriver. Je connait très bien la programmation, le décompiler sous assembleur te donnera juste des variables type String... Désolé de faire sa mais j'y ai passé beaucoup de temps et franchement je veut que aider les gens tout sa gratuit...
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Salut, tout d'abord bravo, mais, dans le passer, j'avait fait le meme logiciel, on ma dit, abandonne, tu n'intersses que une partie minime de la communauter minecraftienne, mais, il manque quelques trucs si je ne m'abuse, dans les screens je ne vois pas si tu peux choisir la version, et meme ajouter des plugins, si tu c'ais le faire, ba fait le, sa interesser plus de monde, si tu sais pas, rajoute moi sur skype: Brokeos17
Je pourais t'aider a proteger le logiciel deja, et te montrer comment metre une liste baser sur un ftp avec les versions du bukkit et des plugins
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
Salut, tout d'abord bravo, mais, dans le passer, j'avait fait le meme logiciel, on ma dit, abandonne, tu n'intersses que une partie minime de la communauter minecraftienne, mais, il manque quelques trucs si je ne m'abuse, dans les screens je ne vois pas si tu peux choisir la version, et meme ajouter des plugins, si tu c'ais le faire, ba fait le, sa interesser plus de monde, si tu sais pas, rajoute moi sur skype: Brokeos17
Je pourais t'aider a proteger le logiciel deja, et te montrer comment metre une liste baser sur un ftp avec les versions du bukkit et des plugins
Sa c'est fait, c'est bon. J'ai le stockage sur un serveur, je pense que tu devine.Je peut faire les plugins etc... Je veut que partager. je sais je crois que j'ai ma petite idée : Une liste de plugin détecter dans un dossier avec un DIR(), tout sa dans une variable dans une ListBox, ensuite une ptite opération et hop ! Pas plus compliquer, ya pas de plugin car je vien de commencer cette partie, je programme depuis 4 ans, donc je me débrouille très bien.C'est vraiment sympa de ta par ! :)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Même si ton logiciel parait légal, je te demande de poster un screen de l'analyse de virus ici. Tu pourra remettre le lien ensuite, merci ;)