[Logiciel] Skin - Skin express 2.5

pierrick73300

Youtubeur http://www.youtube.com/user/gamerpgf
2 Janvier 2013
82
6
3
25
Tu peux toujours utiliser JMinecraftUp dont la description et les liens de téléchargement sont présents sur cette page. (Il est encore très bugué mais est censé fonctionner sous Linux pour les versions de Minecraft ;))
merci mais si tu veut lui dire fait le en discussion privée et nom devant tout le monde mais merci ca peut donner des idées ;)
 

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
Salut, l'idée n'est pas bête... mais points négatifs, l'installation et l'interface. Pourquoi se s'embêter à installer un logiciel alors qu'on peut directement passer par Internet. (MinecraftSkins.fr, MinecraftSkinSwitcher.fr, un d'on j'ai oublié le nom, mais ou il y a juste un champs, etc... ^^)

J'ai essayé de l'installer, ça m'a saoulé... c'est long pour pas grand chose.
Ensuite, l'interface fait trop "usine à gaz"... les boutons YouTube, info, version, ça sert à rien. Mets directement la version, genre en bas à gauche, en texte simple. Ou réuni le tout dans un onglet du style "Options" dans un menu déroulant, ça allégera déjà pas mal ;)

Après, j’émets mon avis sur la disposition des choses, pas l'idée :)
 

pierrick73300

Youtubeur http://www.youtube.com/user/gamerpgf
2 Janvier 2013
82
6
3
25
Salut, l'idée n'est pas bête... mais points négatifs, l'installation et l'interface. Pourquoi se s'embêter à installer un logiciel alors qu'on peut directement passer par Internet. (MinecraftSkins.fr, MinecraftSkinSwitcher.fr, un d'on j'ai oublié le nom, mais ou il y a juste un champs, etc... ^^)

J'ai essayé de l'installer, ça m'a saoulé... c'est long pour pas grand chose.
Ensuite, l'interface fait trop "usine à gaz"... les boutons YouTube, info, version, ça sert à rien. Mets directement la version, genre en bas à gauche, en texte simple. Ou réuni le tout dans un onglet du style "Options" dans un menu déroulant, ça allégera déjà pas mal ;)

Après, j’émets mon avis sur la disposition des choses, pas l'idée :)
Déjà merci de ton avis :) je tien a préciser que maintenant tout se qui le téléchargerons l'aurons direct en ".exe" c'est a dire plus d'installation :) juste après téléchargement a glissez le tout sur le bureau , après merci je suivrais ton conseil pour la barre en haut et pour le design ;) la prochaine version est en cour de développement . Malgré les défauts j'espère que cette appli t a plus . C'est quand même mieux une appli que les site ;) surtout que certain beug beaucoup .