Loly, présentation

Loly

Architecte en herbe
10 Juillet 2014
10
5
64
39
Nantes
Bonjour à tous.

J'ai essayé de regarder dans les autres post pour voir comment faire une bonne présentation et j'avoue que je vais essayer de faire de mon mieux.

Alors vous me connaîtrez ici sous le nom de Loly.
Je suis une fille je vais bientôt avoir 30ans et oui je suis une grande et vieille personne et je joue à Minecraft depuis... ma mémoire me fait défaut... Bref je joue à Minecraft depuis longtemps.

Je joue souvent au jeu vidéo, je résiste à l'idée de prendre la PS4 et me défoule, la plus part du temps, sur Diablo 3. Je suis surtout rpg et un de mes jeux favoris est Skyrim. Mes autres passions sont le théâtre (je joue régulièrement sur scène), le tricot (je le rappelle je suis vieille) avec mon asso "Villes, laine et tricoteuses", la cuisine et le dessin. Dans la vie je fais un boulot dit alimentaire et à côté je suis graphiste et comédienne et vu mon métier de graphiste je tourne donc sous MAC ! Bah oui c'est plus simple surtout quand on a été formé sous Mac et que tous les logiciels qu'on vous file sont Mac eux aussi. Mais je m'en sort très bien point de vue gaming.

Je me suis inscrite au forum de minecraft.fr puisque je prends souvent des infos sur ce site et surtout parce que je rencontre des difficultés à moder mon jeu depuis qui ont lancé la 1.7.10 !!! Alors je vais pouvoir creuser partout sur le forum pour enfin installer Rei's minimap, crazy fourniture et autre toomanyitems !

Voilà tout est dit, j'espère avoir fait une bonne présentation et merci de m'accueillir parmis vous.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
je tourne donc sous MAC !
SHAME ON YOU

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
J'ai essayé de regarder dans les autres post pour voir comment faire une bonne présentation
Avoues, tu t'es inspirée de la mienne *se jette des fleurs* (interdiction de ne pas rire)
Sinon, bienvenue chez les fous, et fait gaffe ils sont méchants ici, faut sortir les griffes toutes les trente secondes (là aussi on rigole) :p

Je suis une fille je vais bientôt avoir 30ans et oui je suis une grande et vieille personne et je joue à Minecraft depuis... ma mémoire me fait défaut... Bref je joue à Minecraft depuis longtemps.
.

Vieille à 30ans ! N'importe quoi ! T'as la vie devant toi ! :D

Et voilà j'ai rien d'autre à dire, juste ta présentation est excellente ;)
 

Loly

Architecte en herbe
10 Juillet 2014
10
5
64
39
Nantes
Ha ha ha !
Ce que je veux dire par "vieille" c'est que je fais sans doute partie des plus vieux du forum. Car perso je vis très bien le fait d'avoir 30 ans, je trouve ça cool.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba