lord of the ring!

mykoz

Aventurier
14 Février 2011
7
0
0
Bonjours à tous!
Voilà, je démarre une série de construction sur le thème du seigneur des anneaux!
Et j'ai donc achevé la première d'entre elles.
Il s'agit d'une reproduction de la tour d'Orthanc, qui est la tour dans laquel vie Saruman en Isengard pour ceux qui ne serait pas famillier de l'univers!
Si on considère qu'un cube a un coté de 1m, alors cette tour mesure à peu près le tier de sa taille réel. En effet elle fait environs 55 cubes de hauteurs. La tour de Tolkien mesurant 150m de haut.
J'ai essayé de respecter au mieux l'agencement de la structure original, j'ai cependant dut condenser certaine zone où les faire disparaître.
J'espère donc que le résultat globale vous plaira!

De jour:



Uploaded with ImageShack.us

comme de nuit:



Uploaded with ImageShack.us

Voilà, si vous voulait d'autre clichés ou information ésitez pas.
L'intérieur devrait normalement être amménagé, mais il me tarde d'attaquer mon prochain projet! donc à voir...

Voilà, ésitez pas à commenter et à critiquer! Je suis totalement ouvert au conseil pour perfectionner mes construction!
 
G

Guest

Invité
Salut, jolie travail, dommage qu'on en voit pas un peu plus, sous différent angles, l'intérieur etc... Mais sinon c'est très bien.

Pour ce qui est de la hauteur, tu disposes normalement de 128 cases de hauteurs, 64 au dessous du niveau de la mer, 64 au dessus, tu pourrais donc faire des structures encore plus énormes et qui respecteraient plus l'échelle original. Le problème c'est qu'il faut creuser avant ^^, ou bien éditer ton monde avec MCedit, mais pour intégrer tes structures de manière naturelle dans l'environnement sans avoir un énorme trou béant tout autour, ca risque de prendre vachement de temps. Donc c'est peut-être pas la meilleur solution...

En tout cas si tu as une sauvegarde à faire tourner j'aimerais bien aller la visiter par moi-même cette tour, Ou bien faire une petite vidéo qu'on voit ca de plus près.
 
G

Guest

Invité
Salut

dans le film cet aspect est complètement négligé, mais en fait Orthanc ne se limite pas qu'à une tour, c'est une véritable cité avec murailles au centre de laquelle se trouve un jardin et la tour. La cité abritant en fait les (très) nombreux serviteurs et gardes de saroumane.