Vanilla Lostville - Serveur Vanilla 1.7.4

allanTV1

Aventurier
26 Janvier 2014
2
0
1
25
je pourrais venir aussi
svp j'ai 16 ans mature et je recherche un serveur fun mon speudo allanTV1
 

Elryas

Aventurier
18 Mai 2014
1
0
1
24
Salut je suis Elryas j'ai 14 ans ça fait un moment que je recherche un serveur vanilla. Vous pouvez compter sur moi pour éssayer de faire rêgner la bonne humeur ! Je connais bien minecraft ça fait 3 ans que j'y joue ! Mon skype : annibalking06 (je ne pourrai pas tout le temps répondre au appels) J'éspère être accepté ! Peut être à plus !
 

remrem34120

Aventurier
21 Mai 2014
1
0
1
24
Bonjour ou bonsoir,

Je souhaite rejoindre ton serveur minecraft.
J'ai 14 ans, je suis un joueur mature, respectueux et j'aime jouer en vocal avec les joueurs.
Mon pseudo skype est remrem34120, j'espère rejoindre vite ce serveur et pouvoir jouer avec vous tant que les autres seront aussi respectueux que je le serait avec eux :)
 

momieblack

Bucheron
4 Juin 2014
1
0
12
23
J'ai 14 ans, un humour décalé, j'ai skype : pélo 40 avec une image de roronoa zorro, mon pseudo est joesisi,je chercher un serveur pure survie donc celui la tombe a pique.
 

number678

Aventurier
24 Avril 2014
2
0
1
25
Je reposte juste un message ici parce que ça fait 2 semaines que je t'ai envoyé une réponse en privé mais je ne sais pas si tu l'as reçue.

Merci en tout cas d'accorder de ton temps et à la prochaine !
 

victorius35

Aventurier
8 Juin 2014
1
0
1
25
Bonjour je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne. Je cherche un serveur avec peu de monde ou l'on peut s'amuser sans que quelqu'un casse se qu'on fait. Je veux partager une aventure minecraft avec vous. Je suis fort en redstone mais moin bon en architecture :) !
Mon pseudo minecraft est :victorius35

PS: J'aimerai créer une chaine youtube pour l'occasion
 

MrGelato

Aventurier
16 Juin 2014
1
0
1
24
Salut !
J'ai 14 ans mature et joue a minecraft depuis la 1.4.2 .
Je souhaiterais me joindre a votre serveur afin de passer de bon moment avec des personnes sympathique .
Mon pseudo minecraft : MRgelato
Je passerais mon skype une fois admis au serveur .
Merci de votre compréhensions .
 

Zelacnor

Architecte en herbe
24 Juin 2013
37
2
69
26
Pourquoi ces temps si le serveur est vide, dénué de toutes populations ? certs je ne me connnecte pas souvent mais à chaque fois que j'y passe il n'y a personne. Suis-je juste malchanceux ou personne ne se connecte plus ?