Configuration Permissions Plugin LuckPerms : Créer des "sous-grade/classe"

SkyHeroesDada11

Architecte en herbe
30 Juin 2013
31
0
72
30
Hello tout le monde !

J'espère vraiment avoir de l'aide pour ce pb car j'ai beau réfléchir et chercher mais je ne vois pas comment faire..
En gros sur mon serveur il y a des grades qui s'obtiennent par /rankup (basique)
Guerrier, Chevalier, Baron, Comte, Duc, Prince, Roi..
Le truc c'est que je veux créer des "sous-grade" par exemple le grade Baron il a accès à la classe "Sorcier" (qui serait un sous-grade)
Le Baron pourrait donc devenir Sorcier et avoir de nouvelles perms tout en restant Baron mais aussi en pouvant changer de classe de Sorcier à par exemple Vampire sans changer son grade de Baron, je ne sais pas si c'est clair ? Exemple il ferait /classe (avec un gui que je configurerai avec les commandes là n'est pas un pb) et il pourrait choisir sa classe ou juste rester Baron et ça sans avoir à créer 3 millions de grades qui serait dans /list et qui afficherai des :

SorcierBaron
SorcierComte
SorcierDuc
SorcierPrince
SoircierRoi
VampireDuc
VampirePrince
VampireRoi
etc..

Sinon j'ai penser à une solution qui serait d'ajouter les permissions quand il cliquerai sur le gui sur sa classe:
(/lp user **** permission set **** + lp user **** meta addprefix ****)

et de les retirer quand il choisirait une autre classe:
(lp user **** permission unset **** + lp user **** meta removeprefix ****)

Je voulais juste savoir si y'avait plus simple et si c'était fiable comme solution ?