RP LuckyWorld : Le Serveur MMORPG

Est-ce que le projet vous intéresse ?


  • Total voters
    40

LuckyWorld

Serveur MMORPG Français sur Minecraft
6 Février 2016
29
23
16
play.luckyworld.fr
luckyworld.fr
Salut ! Quelques questions vu qu'apparamment le serveur est encore vivant :)
En quelle version est le projet ?
Et on pourra y accéder en crack ?
Le projet sortira pour le moment en 1.9.4 et plus. Cella nous donnera d'avantage de possibilités pour la suite et puis on ne voulait pas s’arrêter à la 1.8. Sachant que nous ne sommes pas moddés, autant profiter au maximum ce qui est nous est possible de faire. Une possible migration vers la 1.10 serait à prévoir également si les serveurs tel que Epicube, Hypixel, Mineplex, etc. le font également.

Pour ta seconde question, nous n'accepterons pas les versions cracks sur le serveur :)
 
  • J'aime
Reactions: Nemrod57

LuckyWorld

Serveur MMORPG Français sur Minecraft
6 Février 2016
29
23
16
play.luckyworld.fr
luckyworld.fr
Nous faisions l'annonce il y a quelques jours sur Twitter, le serveur aura donc des Armes Évolutives !
Cella signifie qu'en fonction de la puissance de votre arme, l'apparence de celle-ci pourra changer.
Les armes pourront être améliorées grâce à des runes, et ainsi, si la puissance dépasse un palier, elle verra son skin changer !

a.png



On ne vous en dis pas plus pour le moment, nous sommes en train de rédiger un article complet à ce sujet sur notre site luckyworld.fr !

N'hésitez pas à nous suivre sur twitter ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Nemrod57

LuckyWorld

Serveur MMORPG Français sur Minecraft
6 Février 2016
29
23
16
play.luckyworld.fr
luckyworld.fr
Aujourd'hui, des nouvelles concernant le build :)
Un nouveau Tweet est apparu hier soir, délivrant en exclusivité une image de la 3 ème zone du serveur, celle du Roi Hélios !

luckyworld build zone 3.png

Nous vous laissons imaginer la zone avec des joueurs et des monstres en plus.. Une belle aventure vous attend !

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour avoir des exclusivités avant tout le monde et pour rester informé sur le projet =)
 
  • J'aime
Reactions: Nemrod57

LuckyWorld

Serveur MMORPG Français sur Minecraft
6 Février 2016
29
23
16
play.luckyworld.fr
luckyworld.fr
Tellement stylé... #TropHâtePunaiseCaOuvreQuand!!!Viiiiiiite
Merci !
___________
La section construction de Luckyworld recrute de nouvelles personnes pour renforcer l'équipe et permettre d'avancer toujours plus rapidement les nombreuses zones du serveur !

lw recrutement build plot rev1.png


Un serveur plot a été mis en place pour accueillir les constructeurs qui souhaiteraient postuler pour rejoindre le projet.
N'hésitez pas à passer également sur notre teamspeak pour avoir un complément d'information ou pour poser vos questions !

l'ip du serveur plot est : build.luckyworld.fr
Bonne chance à vous :)
 
  • J'aime
Reactions: Nemrod57

Aymerhic

Architecte en herbe
10 Avril 2016
20
1
71
22
S'il vous plait sortez le pour le 5 juillet :c c'est mon anniversaire et le serveur ma l'air ULTRA TOP

PS:le 5 juillet est mon anniv oui mais sinon vous etes pas obliger de l'ouvrir le serv
 

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
19
Salut je voulais rien dire de spécial mais on attend tous la sortie du serveur avec impatience donc travaillez bien et j'ai hâte que le serveur sorte !
Vous pouvez être garanti que vous aurez pleins de joueurs vu qu'il a l'air super cool !
Encore une fois on attend tous et bossez bien !
 
  • J'aime
Reactions: Nemrod57