--S

Aventurier
9 Juillet 2019
1
0
2
23
Bonsoir à tous, je suis S.

Me voilà aujourd'hui à la recherche d'une équipe afin de mettre en place un serveur complètement RP. Il s'agit ainsi de tout ce qui s'en suit :

-Monde et constructions.
-Lore
-Site
-Plugins
-Pack de ressources (Textures)

Toutes ces tâches nécessites du sérieux et du travail dans lequel je donnerais mon possible, et j'espère, le votre. Voilà pourquoi si vous êtes quelqu'un de sérieux, mature et ambitieux, je vous propose une place dans le domaine qui vous intéresse sur ce projet. Vous pouvez m'envoyer un message sur le site et si vous êtes convainquant je vous donnerait mon discord privé et vous expliquerait en détails les principes du projet afin de ne pas dévoiler tout le mythe sur cette page.

Pour ceux qui aimerait en savoir plus, il s'agit d'un serveur sombre, de type dark-fantaisy reprenant une licence far du jeu vidéo comme support en plus de minecraft afin de permettre une meilleure cohésion de la chose. Tout sera retravaillé, rien ne sera laissé au hasard, le principal atout du serveur reposant sur l'inconnu et le mystère totale de l'histoire derrière.

J'èspère vous recevoir nombreux dans mes messages afin de voir naître ce serveur qui, je vous le dis, aura de l'avenir si nous nous y mettons tous. Vous aurez néanmoins des concessions à faire comme éviter de dévoiler le projet aux alentours, ou même d'en parler à vos amis tant que celui çi n'aura pas vu le jour.

Je comprendrai que certains soient réticents par tant de mystères, ma présentation de la chose étant floue. Je vous exprime néanmoins que cette recherche n'a pas pour but de présenter le projet, mais bien de recruter une équipe. Merci.