Ma 1er creation sous-marine

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
egaliser les sources d'eau ne sert a rien xD puis j'ai mis un grand Tobogan maintenant donc bon

sa fait jolie comme sa je trouve :D
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
Après c'est toi qui vois mais c'est vrais que ca fait plus beau meme si sa sert a rien...tu pourais nous faire un screen de ton tobogan...pour nous donner une idéé de l'evolution de ta création...
 

Riho

Aventurier
19 Avril 2011
5
0
0
Yo !

Une maison bien réussie vu la difficulté du terrain.
Grand bravo à toi, bien joué ;) !


Cordialement
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Pour vos yeux ebahie jeune gens voici mon terrain modifier

On apercoie le tobogan:cloth10blue: , la tour de 60bloc de hauteur avec son interieur , le tour de la maison d'eau en iron stone ( chiant a drop ce truc ) et le futur projet non devoiler ;) Bien sur on voit la porte en eau et aussi surprise une vue du haut de la tour

PS = ( futur projet :obsidian: :gold: :lava: ) hihi ^^















Voila je ne me suis pas moquer de vous , le resultat est la :D

( sur mon serveur privee avec ma copine la partie est beaucoup mieux screen et post a venir et pour certains d'entre vous une visite privee du serveur )
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Réussis,c'est beau.Mais pourquoi la pancarte est en anglais?

Et dans les premiers screenshots,Ont écrit "puit infinis" et non pas "puit infinie".Je dit ça pas pour le reproche,juste pour la faute d"orthographe
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
Je sais je me pose des questions assez etrange mais pk a tu flouer cette zone(en haut a gauche juste a coter de Minecraft) que veux tu nous cacher?.....
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Quel pancarte ? si tu parle de c'elle " requstat in pace " c'est une reference a ezio auditore le hero dans assasin's creed qui saute du haut des tour pour tomber dans des chariot de paille sauf que moi je tombe dans ma piscine xD

Pour la zone flouer je ne vois pas de quoi tu parle juste j'ai mis un carre un blanc pour ne pas devoiler mon futur projet c'est tout =D

P.S : pour la faute d'othographe desolé je vais rectifier cela meme si cela est pas important