Création Ma galerie de dessins.

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Version scannée et un peu améliorée de mon dernier dessin :
[supprimé]


Voilà aussi un petit paysage post apo :
1393503024-post-apocalyptic-landscape-by-theguraguraman-d786ol2.jpeg

Bon, rien de génial, déjà c'est fait sur une feuille A5, j'ai pas pris de ref' et je comptais pas y passer trop de temps non plus.
 

Rementiis

Aventurier
6 Décembre 2013
40
2
3
31
Olé ! Plein de choses à dire ! Je vais essayer d'être court mais je promets rien mdr

Bon bon bon, commençons, alors pour moi le dessin le plus travaillé, en terme de finition, colorisation et tout ça c'est le creep'
Ouais franchement bravo y a du boulot, il est laid ! mais il laid, horrible même ! Eh ola ola ne m'insultez pas voyons je dis ce qui est vous interprétez mal, le dessin est super bien fait, merveilleux, quand je dis "laid" je parle du creeper dessiné ! En effet déjà à la base un creep' c'est po beau ! Mais lui il est magnifiquement horrible. Y a juste ce petit détail qui me fait penser à un c........ enfin peu importe :p

Herobrine <3 Franchement un :OOO. Slenderman est un enfant comparé à lui ! Je suppose que tu sert d'une tablette graphique pour coloriser ( c'est bien ^^ ) La touche de flou en rendu dans les yeux c'est superbe !

Alors l'Ender Dragon il m'as direct fait penser aux machins chinois la (oui je connais pas le nom ) C'est le truc qui passe dans la rue pour le nouvel an chinois et tu as genre des gens en dessous. Bref ce truc la mdr : http://www.localnomad.com/fr/blog/wp-content/uploads/2012/01/20ene-chinese-new-year.jpg

Franchement magnifique aussi

Pour le guerrier genre Conan en moins abusé il y a un détail qui m'as direct choqué, les proportions. Je ne sais si c'est voulu, mais ça tête ne vas du tout avec son corps ! ( Ta gueule Brice ) Elle est riquiqui !!! Toute petite :3 Du coup j'ai un peu bloqué sur celui la

La petite blonde avec les couettes j'ai l'impression que c'est un dessin pour l'émissions "Les Z'amours ! " Mdr ! Pourquoi ? A cause du fond, ouais ouais juste ça ! Je sais c'est vache, mais ne t'inquiète pas c'est juste un petit troll tout mignon tout gentil ^^

Ta ville ! J'en suis amoureux ! Un mélange de Megaton (Fallout 3) Avec un univers midgard (FFVII) Très très sympa ! Et très colorisé de façon unie, c'est très bien pensé et très judicieux


Et puis Maître Lee Sin Doux <3 Pour finir en beauté ! J'espère qu'il va "Interrupter" le Kha Zix !

Dans l'ensemble on voit bien ton propre style et c'est cool ! On voit que tu as l'habitude de griffonner, travailler, dessiner.. depuis quand environ ? J'aimerais bien savoir :D

Si tu continue je serai ravie de regarder à nouveau tes œuvres :)
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Je suis pas totalement fan de tes personnages ! (je dis pas que j'aime pas, juste qui y a un des traits qui me gène)
Après ça reste un avis perso ;)
J'aime bien la fille en couette ! Je sens aussi surtout que tu ferais des trucs énormes si tu travaillerais en popart !
Bonne continuation en tout cas ^^
 

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Merci bien ^^

"Pour le guerrier genre Conan en moins abusé il y a un détail qui m'as direct choqué, les proportions. Je ne sais si c'est voulu, mais ça tête ne vas du tout avec son corps ! ( Ta gueule Brice ) Elle est riquiqui !!! Toute petite :3 Du coup j'ai un peu bloqué sur celui la"

Ce dessin était un gros délire parodique des séries genre Hokuto no Ken. Et dans ce genre de séries, les muscles sont tellement gros que la tête parait bien petite, c'était le but :
http://www.journaldugamer.com/files...ensetsu-Hokuto-no-Ken-Zero-Kenshirou-den-.jpg



"La petite blonde avec les couettes j'ai l'impression que c'est un dessin pour l'émissions "Les Z'amours ! " Mdr ! Pourquoi ? A cause du fond, ouais ouais juste ça ! Je sais c'est vache, mais ne t'inquiète pas c'est juste un petit troll tout mignon tout gentil ^^"

Le background, c'était un petit hommage à Lichstenstein :
http://limagesurlemur.files.wordpress.com/2012/03/lichtenstein.jpg

"depuis quand environ ?"
Un an et demi max je dirais ? Enfin, c'est à ce moment là que j'ai commencé à dessiner plus sérieusement, je pratiquais très rarement voire jamais autrement.


Jetiste : Pour les persos, j'en ai pas posté énormément après, ce sont principalement des dessins en rapport avec MC. Je suppose que tu préfères les dessins un peu plus mignons, donc je peux comprendre que les miens fassent pas partie de tes préférences.
Et je suis effectivement plutôt fan de Lichstenstein, je ferais sans doute d'autres rendus type pop art plus tard.

Sinon, j'ai plusieurs trucs.

Un vieux dessin (jamais posté sur le topic par contre) que je me suis enfin décidé de colo, j'ai voulu essayer quelque chose un poil différent en utilisant seulement des dégradés de gris :
1395010494-face-c.png


J'ai finalement aussi encré et colo mon dernier dessin :
1395010543-snow-c.jpg


J'ai aussi presque fini mon fanart de LoL (je ferais une colo numérique sans doute) :
1395010542-lol.jpg
 

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Pas spécialement, premièrement parce que c'est encore trop tôt pour me décider de faire un boulot en particulier, et deuxième parce qu'il vaut mieux ne pas se limiter à un truc en arts (la bd), surtout que c'est pas vraiment un secteur qui rapporte en France à part pour les très grosses séries.