Ma petit préventafion

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
Falutafion à tous et à toutes ! *fe rend compte qu'il a un feveux sur la langue et le retire*

Ahem, bonzour ! Que dire dans cette présentation... (ça remonte à mes 15 ans que je n'en ait plus fait *se sent vieux*)

Euuuuh pour commencer dans ce magnifique monde qu'est l'internet avec ses chats, ses trolls, ses haters, ses yamete kudasai, ses euuh *s'arrête autrement la liste pourrait être bien longue et pegi 80+*

Je me présente, je m'appelle Yeldu (et non je ne ferais pas cette chanson ! Vous imaginez bien que ce n'est pas mon prénom dans le jeu de l'irl), j'ai un quart de siècle (25 ans pour les plus fainéants) et je ne boss pas pour le moment, profitant de mon temps libre pour ouvrir des fenêtres Windows histoire de respirer un peu d'air pure(ment virtuel)

Que dire d'autres ? Je suis Belge une fois, je suis passionné d'informatique, j'ai d'ailleurs fait deux formations de technichien pc et une de dev web, sinon une dans la vente et la photographie, j'adore les avancées technologique qui révolutionnent le monde du jeu vidéo ainsi que les technologies du web.

Et c'est à peu près tout. (en réalité non, mais pas envie de faire une présentation de 3 pages recto-versos '-')
 
  • J'aime
Reactions: CrystalChan

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
Merci ! *happy poulpi*

Edit: Oui, mais sans IE6, l'enfer pour adapter les sites dessus...
 

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
Qui utilise encore IE6 ? lol.

Beaucoup de monde l'utilisent encore de nos jours malheureusement... J'ai par exemple mon oncle qui est chef comptable et il me dit que la plupart de ses collègues utilisent IE6 dans leur locaux... :') Après ils migrent de plus en plus vers Windows 7 voir le 10 mais faut pas trop les brusquer... :3 (oui car ils sont encore sur XP la plupart XD)