ma petite presentation

mathunger21

Aventurier
26 Juillet 2013
21
1
3
24
Bonjour a toutes et a tous . Je m'appelle Matthieu , j'ai 13 ans et j'habite Dijon . Mon pseudo en jeux est : mathunger21 . Mes loisirs sont les jeux videos , sortir faire du foot avec mes copain (difficila a trouver ) , et passermon temps sur l'ordi a visionner et a revisionner les videos de Fanta et Bob.Mes jeux préférer sont :
_Minecraft :)
_call of duty (je site pas la suite il y en a 9 en tout ou 10 je sais pu )
_burnout paradise
_assasins creed

Je passe en 4eme dans un collège qui crain :(

J'ai commencer a jouer au mois de novembre dernier donc ca ne fais pas encore un ans que je joue a minecraft . J'ai connu minecraft grâce a hum vous vous en doutez je suppose par Fanta et Bobque je recommande pour une bonne tranche de rigolade et d'aventure . mees construction ??? heu je ne suis pas très bon on va dire ...

J'ai connu se forum par l'intermediaire de minecraft.fr pour voir les mods , les maps , les textures ect qui sortent regulierement . Pourquoi ce forum et pas un autre ??? ben j'espere m'entendre mieux ici que sur les autres car j'en ai marre de se faire insulter , rejeter par la communauter , mis a l'écart des autres , et en plus de ca je ne fais rien sur les serv : je ne grief pas , je respecte les autres ect et après on vient me dire je te ban tu est un kikou ! je me tue dans ces coup de temps la !!!!!

mais bon c'est sur ces mots que je vous souhaiteune merveilleuse journée sous le soleil et la chaleur . a bientôt sur le forum .

PS: oui je voulais demander pourquoi dans la version 1.6.2 de minecraft il n'y a pas de dossier "bin" ??? parce que a part pipix mais il bug pour l'instant on ne peut installer aucun mods a l'heure actuelle . merci de vos reponse
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
46
Bienvenue !

Pour les constructions je ne suis pas très bonne non plus (je révolutionne la physique terrestre même diraient certains :p) Mais tu peux trouver des idées sur internet, et il y a ici un petit noyau de personnes très sympa qui pourront donner des conseils. Je te laisse découvrir tout cela ;)