Ma présentation

Gremlins7130

Aventurier
6 Décembre 2016
12
1
4
33
Salut tout le monde,
Je vais me présenter à vous tout de suite mais avant voici un petit récapitulatif.

1) Présentation personnel
2) Mes jeux vidéos
3) Mon petit serveur

1
Alors voilà je m'appelle Jean-Philippe, (appelez moi jp ou je vous tape ! non sérieux je préfère jp c'est plus beau). J'ai 17 ans et je suis né le 30 septembre 1999, ah j'avais oublié de vous dire, mon orthographe laisse sérieusement à désirer n'y faites pas gaffe. Sinon je suis super sympa ! Bon et chiant aussi et aussi j'adore parler.
Je passe la plus part de mon temps à jouer, j'adore ça tout simplement. Maintenant tous go au point 2 pour la suite :).

2
On attaque tout de suite ce point 2. LEAGUE OF LEGENDS, Minecraft, Tiger Knight, Aion je pense que c'est une bonne petite liste. Je joue a des jeux mmorpg ou ce genre de chose ou des jeux au piffe que je trouve comme ça mais mon préféré reste League of Legends.
Vous l'aurez compris mon passe temps ? Bha c'est les jeux vidéos normal :).

3
Je fais ce point pour une chose ! Je recherche de l'aide j'ai actuellement un serveur open et voilà ya déjà du travail dessu mais je recherche des personnes pour m'aider à développer un petit serveur sympa. Intéressé ? Bha ramène toi mon Gars !
Contact skype: Gremlins71300

Voilà c'était une petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira, elle est un peut extravagante mais t'inquiète j'en vaut la peine :).

Bonne soirée tout le monde.

Gremlins7130

 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bienvenue !

Merci modérateur à rayure comment peut on enlever les notification sur l'adresse mail ?
Il me semble que si tu vas dans "Détails de contacts" quand tu vas dans ton compte et que tu décoches "Recevoir les mailings du site" et "Recevez un email quand un nouveau message de conversation est reçu" ça n'envoie plus de notifs, mais c'est à tester.