ma ville stalinienne

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Ça serait dommage que ce soit un fake ...

Étant donné que dans notre pays toute personne soupçonné à le droit au bénéfice du doute, avez-vous pensé qu'il aurait tout simplement posté sa ville sur deux sites différents avec deux pseudos différents ?

Enfin ça serait quand même bizarre ... :(
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
MyGodness : Ca fait 5 pseudo différents la, ayant chacun un profil (age, centre d'intérêt, etc..) différent. Ca fait beaucoup quand même.
Et je ne ressortirai pas le coup de la montagne "Absolument no cheat, sisi" avec les trace de //br sphere et de //br smooth. (Il a quand même osé, quand je lui ai fais remarquer, me répondre "C'est fait exprès pour faire comme si c'était fait en cheat").

Non seulement c'est un fake, mais un fake de piètre qualité. :/
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
vous vous foutez de moi la ??? sereux
reiveillez vous
CE SONT MES PROPRES COMTE JVC!!!
Je me suis engeuer avec morceau et payheu non mais ho la faudrait arreter
je veux bien dire ce que vous voulez mais napow m'a donc condamnée avant l'heure donc je vais retourner sur JVC et oublier ce compte!
mais je vous previens si il y en a un qui retourne me dire que je suis un minable copieur de post je me fous si je dois aller en seine et marne ou au fin fond de la picardie je vien allez lui expliquer les choses!
Donc meme si maintenant je suis décridibiliser a fond je reste cordial jusqu'au bout
sur ceux bonne soirée

PS napow,verifie la moyenne de compte jvc,dofus,dark orbit ou autre chaque joueur possede
PPS renapow je n'allais pas mettre que je voulai etre sous marinier sur chacun de mes comptes reflechie un peu plus loin que le bout de ton nez
PPPS a l'imbecile qui a dis sa (il se reconnaitra)je signal que dernierement sur nimporte quel jeux on ne peut pas avoir des pseudos identique entre joueurs

cordialement
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
pas de pub stp
sil vous plait si vous voulez me dire que je suis un copieur debutant dite le moi en mp mais ne postez plus sur ce topic svp
tenez si vous le demandez je vous donnerai mon adresse email que vous pourrez spammez si vous voulez

PS napow qui et tu pour juger si je cheat ou non ?
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Donc on récapitule.

Sur Minecraft.fr, c'est "Kheldar", 14 ans, haute-savoie.
Sur jv.com, c'est à la fois :
- "t0mato_ketchup", profil banni.
- "MonsieurCheese", 16 ans, 29 messages postés.
- "luminecal2", 13 ans, 289 messages postés.
- "DrHeinrich", 18 ans, 7167 messages postés.

Tu confirmes que tout ces profils sont bien les tiens, et que c'est toi même qui a posté les post originaux présentant tes créations, avec chacun d'eux ?

Le soucis Kheldar, c'est qu'avec internet, tout se retrouve très vite, surtout quand on fait du copier-coller.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
a ton avis combien des mecs de wow ou cod ou dark orbit qui disent qui on 19 ans etudiant en physique nucleaire et mariée avec trois enfants sont en realites des gamins de 10 ans (au fait quel age a tuntu parait tres mur)
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Déjà, il y a une différence entre se faire un seul profil ou on triche sur son âge pour accéder à certaines communautés, et en créer autant que dans notre cas.
De plus, tu arrives à te faire un blog différent pour certains profils, et à poster autant de messages avec chacun ?

Pour répondre à ta question, j'ai 19 ans, comme mentionné dans mon profil, et comme mentionné dans mon unique profil sur les forums officiel. Minecraft est un jeu qui ne justifie pas vraiment de mentir sur son âge.

Mais bref, je n'ai fais que relever ce qui me semblait être des éléments franchement louches, maintenant, comme tu le dis, qui suis-je pour juger. J'ai averti certains modérateurs/administrateurs, je leur laisse le dernier mot.

Cordialement.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
merci de ta "cordialité" a toute épreuve mais je maitiens ma positions
et pour ta question c'est en partie pour faire accelerer mes sujet dans la boite a idée ou m'auto gratifier(c'est vraiment exelent pour le moral)
je suis désolée de ne pas avoir vu ton profil je ne maitrise pas encore beaucoup le smecanisma interne de ce forum
si tu veux savoir je reste legal je ne triche pas sur mon age dans certain milieu douteux (je te laisse deviner)
et pour les messages plus chacun acquiert une grande notoriété plus je peux m'accorder de soutien avec eux par exempke dans des debats de la section philosophie
PS pardon d'avoir pris du temp pour repondre,je dinais
PPS franchement,tu ne m'aime pas?depuis que je suis arrivée je sens que tu es cynique envers moi!
amicalement