Mais qui est donc Herobrine ?

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour a toutes et a tous ! j'ouvre aujourd'hui se topic pour en savoir plus sur Herobrine !
De mysterieuse légende existe sur lui !
Exemple tiré de notre cher wiki:
Cette histoire n'en est pas une : c'est une photo, en effet il existe une photo ou un joueur regarde à travers une baie vitrée la nuit et voit en dessous un mouton. Le seul détail est que le mouton a les yeux blancs d'Herobrine. Depuis une théorie affirme que dans une future mise à jour, Herobrine pourrait prendre l'apparence des monstres reconnaissable par ses yeux blancs

Le pouvoir de se méthamorphoser ? Mais qui est il ?
Vous tous ! Jeunes joueurs ! Donnez ici toutes vos info pour résoudre se myster !
Voila un film qui laisse a réfléchir:
http://www.youtube.com/watch?v=0Qnf_XKjtHg


Et voila un reportage fait par un de nos reportaire mort:
http://www.youtube.com/watch?v=clElrb1mBmw


La mort de notre reporter:
http://www.youtube.com/watch?v=r9-rD6SI6KY&feature=related
En effet nous avons juste retrouvé la caméra pleine de sang !


Avec la musique qui va avec !
A vous de m'aider dans ma quete !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
On dirait un truc sur les ovnis ^^

Sinon ta quête vas vite se terminer, Herobine n'a jamais existé
 

X4M

Bucheron
18 Juin 2011
306
0
11
Herobrine n'est qu'une légende mais j'en suis sur que il est la et que un jour on sera la vérité :D

Si tu est si intéressé de en savoir plus sur Herobrine je pourrais t'aider :D
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Je t'engage ! Tu n'as pas peur de mourir ^^
J'ai des nouvelle info !
Certaine personne disent: C'est impossible car sont skinn n'est pas dans la base de donné !
Et bien moi je dit: FAUX !
Deux raison possible !
Mi connaissant un peut en script je sais qu'il est possible de changer le ton d'une image !
Alors il suffit que se soit le skinn de base qui soit recoloré !
Ou bien ! Il se peut qu'il y est des fichier de ressources bases caché ! Comme les fichier que l'ont aperçoit que si l'ont tape: %appdata% !
Donc il se peut que le skinn d'Herobrine soit dans un fichier caché !
Voila voila je continu mes recherches !
 

PCM

Aventurier
6 Avril 2011
73
2
3
Sam5000 a dit:
Je t'engage ! Tu n'as pas peur de mourir ^^
J'ai des nouvelle info !
Certaine personne disent: C'est impossible car sont skinn n'est pas dans la base de donné !
Et bien moi je dit: FAUX !
Deux raison possible !
[1]Mi connaissant un peut en script je sais qu'il est possible de changer le ton d'une image !
Alors il suffit que se soit le skin de base qui soit recoloré !
[2]Ou bien ! Il se peut qu'il y est des fichier de ressources bases caché ! Comme les fichier que l'ont aperçoit que si l'ont tape: %appdata% !
Donc il se peut que le skin d'Herobrine soit dans un fichier caché !
Voila voila je continu mes recherches !
[1] Possible, mais alors si on change le skin, le programme ne reconnaitra pas les yeux, et donc les points blancs seront bizarres.

[2]Outils/Options des dossiers/Afficher les fichiers et dossiers cachés(pour windows)
Laisse tomber cette options, tout est clean !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba pour le skin c'est pas dur car si tu vois, le skin est à plat en 2D, donc Minecraft doit découpé et repositionner tout çà, et ensuite Minecraft doit avoir une base de donnée avec tout les pixels du skin et leurs coordonnées donc c'est pas dur de rajouter 2 pixel blanc.

Après il y a des personnes qui ont travailler dur le code source et n'ont vu aucun entrée pour Herobrine
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Herobrine existe,il prends la forme du char.png qui se trouve dans le dossier mob :oui: . D’ailleurs,si on a le mod commande en solo,on peut le faire venir .Suffi de faire /spawn monster et hop il apparait.Mais hérobrine a réellement existé dans minecraft.Depuis la Alpha jusqu'a la beta,il a existé,après...Bha il existe pus :hap:
 

X4M

Bucheron
18 Juin 2011
306
0
11
a savoir que il

Notch disait que Herobrine na jamais n’existe mais il dit que dans la 1.6.6 et 1.7 que il l'a supprimé donc il se joue de nous et on c'est tous que c'est soit pour rigoler ou pour camoufler quelque chose non ?