Manic Digger | Minecraft Clone

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
C'est honteux de piquer les idée des autres (je parle pas de toi) mais de celui qu'a fait sa même si faut savoir coder franchement sa craint de copier ... j'espere que personnes joue a sa car piqué des idées sa se fait pas ces pour volée la vedette ou arnaqué les gens enfin bon . sa pas malin de leurs par !
Cordialement [creeper] [creeper] [creeper]
 

Skaz

Aventurier
9 Mars 2011
10
0
0
Clairement, jetter la pierre à ce jeux est un peu rapide. Notch reconnait lui même que son jeu, est plus que fortement inspiré d'un autre (infinite miner ou quelque chose de ce genre...).

A ce moment là on va attaquer tous les FPS : copie de wolfentein ! Compare COD, BF et conmpagnie... screenshots mis côte à côte, c'est des copycats...Et c'est valable pour énormément d'autres jeux...
 

rom347

Aventurier
16 Février 2011
2
0
0
Oui mais y'a une différence entre une copie conforme et un jeu inspiré d'un autre hein ^^
Une copie conforme... ça sert à rien il existe déjà :p
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Minecraft, mais en open-source. Ça va exciter tous les fanboys "Windaube, vive Linux !" :mobsheep:
 

Wikio

Aventurier
24 Mars 2011
61
0
1
Skaz a dit:
Clairement, jetter la pierre à ce jeux est un peu rapide. Notch reconnait lui même que son jeu, est plus que fortement inspiré d'un autre (infinite miner ou quelque chose de ce genre...).

A ce moment là on va attaquer tous les FPS : copie de wolfentein ! Compare COD, BF et conmpagnie... screenshots mis côte à côte, c'est des copycats...Et c'est valable pour énormément d'autres jeux...

Oups désoler ma souris a glisser sur -1 :(

x)
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je pense qu'il faut laisser sa chance a chacun ;)

De toute façon, je doute que ce jeu réussisse a concurrencer Minecraft.