Manoir hanté - Adventure Craft

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Je l'attend avec impatience =P je te souhaite bonne chance pour l'architecture Moi j'adore ça aussi c'est assez simple :p
 

popi

Aventurier
23 Mai 2011
2
0
0
Salut Ptitbiscuit
Voit tu j'aimerais jouer à ta carte mais j'ai quelque petit problème.
queleque soit la façon dont je télécharge ta map elle bug.
Soit je n'arrive pas a ouvrir adventurecraft soit je télecharge adventurecraft, ailleurs, et je télécharge ton jeu ici ,mais à ce moment la je ne peux pas jouer à ta map car le jeu trouve la map Manoir hanté mais c'est une map vide.:mobskeleton:
Je suis nul en inforùatique et j'ai du faire une gourde alors si tu pouvai m'aider ca serais gentil.:mobnotch:
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
Comment un biscuit a til put faire une map il na pas de doigt... JE T'AI DEMASQUE MON PETIT (biscuit) hihihi non sérieu je la telecharge puis la teste puis te critique XD nan je serai franc pas trop dur mais pas gentil non plus MOUAHAHAHAH
 

Sygn42

Aventurier
3 Juin 2011
2
0
0
Map A. Craft pas mal réalisée, manque peut-être de soin sur certains détails, quelques incohérences mais correct dans l'ensemble.
La difficulté est moyennement élevée et la durée de vie est courte.
Autrement dit, c'est une bonne map A. Craft mais nécessite du travail supplémentaire pour être réellement achevée !
Quelques choses à règler comme le spawn.

Merci pour ta map, en esperant que tu fasses d'autres maps (éventuellement mieux ;p) !
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Je pense quelle fera 1 épisode ton aventure suivi cette map est très court
enfin sa ne me regarde pas.

Va sur se site il y a plein d'autre map pour adventure craft:
http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Maps_%28list%29

Sinon tu fait plusieurs map (car la plus par son très courte) mais encore une fois: sa ne me regarde pas!