Manque de fps

thelucas33

pêcheur cubique
19 Juillet 2012
102
0
13
24
Salut tout le monde je poste cette discussion car j'ai très peu de fps sur mon jeu (aux alentours de 15 fps) ce qui rend le jeu presque injouable. J'ai pourtant fait mon possible: j'ai mis ma distance de rendu en short et j'ai mis en mode ips maximale, j'ai sorti le mouvement de tête etc... Mais je stagne toujours aux alentours de 15 fps. Auriez vous des conseils pour les faire augmenter? Merci d'avance.
ps: mon pc a très peu de puisssance, en effet il est a la limite du netbook.
 

thelucas33

pêcheur cubique
19 Juillet 2012
102
0
13
24
je suis d'accord mais moi je suis plus orienté pvp et je vois les autres se teleporter c'est injouable. Et quand je telecharge des maps avec un minimum de redstone je suis a 4/5 fps. Quand je dit 15 fps c'est a mon max quand je suis afk .
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Sur un serveur pvp ou y'a beaucoup de monde (style hunger games), c'est normal que tu lag. Même moi je lag avec mes 8 Go de ram. Après si en solo tu es a 15 fps, télécharge le mod optifine comme j'ai dis plus haut. Tu auras moins de lag et plus de fps (en même temps..)
 

harpro33

Aventurier
28 Août 2012
15
0
1
www.youtube.com
Options-> Videos settings :
-Graphisme : Rapides
-Eclairage adouci : Non
-Stereoscopie : Non
-On s'en fout
-On s'en fout
Particules : Minimales
-Plein ecran : -On s'en fout mais j'ai l'inpression qu'on bug moins en plein ecran
-Distance de rendu: plus elle est basse moins tu bugeras
-performances: FPS Max
-mouvement de Tete: non
-Open GL avancé: non
-Nuages: Non
-textures du serveur: non
Utiliser la sync vertical : non


Aussi appuie sur la touche Windows + X ( si t'es sur Windows 8 va dans option d'aliementation) tu dans le truc de la batterie tu met performances élevés.

Aussi un dernier truc si t'es sur PC portable branche le sur secteur.
 

thelucas33

pêcheur cubique
19 Juillet 2012
102
0
13
24
petit probleme pour installer optifine:quand je supprime le dossier META-INF on me dit que je ne peut pas car un autre processus utilise ce fichier, j'ai découvert que minecraft était ouvert sous java car j'ai voulu le supprimer et le réinstaler mais je ne peut pas car il me disent qu'il est ouvert sous java platform binary mais je sais pas ou je doit aller pour le fermer. Aidez moi svp
 

thelucas33

pêcheur cubique
19 Juillet 2012
102
0
13
24
Options-> Videos settings :
-Graphisme : Rapides
-Eclairage adouci : Non
-Stereoscopie : Non
-On s'en fout
-On s'en fout
Particules : Minimales
-Plein ecran : -On s'en fout mais j'ai l'inpression qu'on bug moins en plein ecran
-Distance de rendu: plus elle est basse moins tu bugeras
-performances: FPS Max
-mouvement de Tete: non
-Open GL avancé: non
-Nuages: Non
-textures du serveur: non
Utiliser la sync vertical : non


Aussi appuie sur la touche Windows + X ( si t'es sur Windows 8 va dans option d'aliementation) tu dans le truc de la batterie tu met performances élevés.

Aussi un dernier truc si t'es sur PC portable branche le sur secteur.
Je l'ai fait tout sa