[MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Oui oui..
Ensuite, les indications ne sont pas au point.. Pour la dernière épreuve, j'avais 2 bâtons ainsi que 1 diamant.. j'ai pensé devoir faire une pelle: mais non, il fallait une pioche... Et comment savoir qu'il fallait qu'on creuse dans le mur ?

D'un point de vue général, la map... Est limitée. Tu n'utilises que peu ( pas assez ) la redstone, donc aucune "vraie" énigme.
Après, il n'y a au final que 2 type d'épreuve dans ta map :
  • Les épreuves de recherche, probablement les plus intéressante.. Mais qui ne t'on sûrement pas pris beaucoup de temps à réaliser.
  • Les labyrinthes.. C'est des labyrinthes quoi..
  • Et les autre.. Celle de "hasard, ou presque"
Donc, je ne suis pas conquis par cette map.. Cependant, continuez, vous pouvez faire de très bonne map.
Ce que je vous conseille en premier lieu, c'est d'apprendre la redstone, et de faire de gros systèmes.
En tout cas, bonne continuation dans la réalisation de la map ;)
 

L0wELy

Aventurier
31 Août 2011
49
2
3
Merci beaucoup :)
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup utilisé la redstone poutant je m'y connais assez.
C'est vrai que c'est notre première map donc il y a de nombreuses choses a améliorer surtout au niveau des indications ou on a essayé de faire des "devinettes"

Merci du soutiens
(J'ai re-upload la map en survival)
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
et aussi je croi quon commence au mauvai endroit remet le lien mais pas de crea et en bon endroit
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
je sui retourner au debur et me sui mit en survival avc toomany item j'ai fait ta map sans tricher elle est bien si j'avais fraps ilimiter j'aurai fait une video mes reùarque : 1l'histoire est tre bien raconter 2 labirinte bien dificile facile de se perde 3 on comprend presque rien a la derniere etape la note : 9/10
 

L0wELy

Aventurier
31 Août 2011
49
2
3
D'accord merci beaucoup oui il faudrait qu'on s'améliore du coté des "indications" a suivre pour réaliser l'étape