[map][1.2.5][Héritage(map survie aventure)] (+De 300 telechargement)

toutoune

malade de la redstone
4 Juin 2012
41
2
3
28
redstoni
salut
A qu en la 2em map car la première et géniale au niveau décore ta assurer et la redstone pour quelqu’un qui ni connaissant rien chapeau .
 
  • J'aime
Reactions: Freeze91

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ba pour la fin du moi voir début juillet car on ai tous en bac donc sa ralenti :S
mais tkt pas cette map aurra des petite surprise ;p
 
  • J'aime
Reactions: toutoune

Freeze91

Aventurier
22 Juin 2012
12
1
3
29
Salut, c'est Freeze =P
On est train de continuer la 2nd map, pour le moment ca a l'aire bien parti ;)
J'aurais un petit service a vous demander pour ceux qui veulent bien nous aider, faite du bruit pour la promotion de cette map car les suivante vont être très peaufinées et vont avoir besoin de vous pour être "lancées"
A au fait il va y avoir un concours pour les 11 ou 12 places vacantes pour le test de la beta 1.0 de la 2nd map "Eveil". les 12 premiers a m'avoir envoyer un mp avec votre pseudo minecraft ainsi que avoir aimer ce poste (et oui cela est du chantage muhahah x''D ) aurons leurs place lors du test de la beta qui auras lieu le 1 juillet vers 19h-20h et ce finira vers 23h-00h selon vos exploits =P (environ 1h par équipe)
Vous serre par équipe de 4 et les équipes tournerons lors de cette soirée, il y auras 4 équipes et vous aurez le nom de vos coéquipiers ainsi que l'heure a laquelle votre équipe passera sur le serveur alors surveiller vos mp ;)
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
le systeme en redstone a ete inventer par calle of ivalice je crois =)
 

Freeze91

Aventurier
22 Juin 2012
12
1
3
29
oui en effet c'est de lui que l'on c'es inspirés =)
et on a amélioré certain de ses systèmes qui était déjà complais et pratique =)
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
voila juste pour vous dire que la map solo d'Héritage est fini et est disponible en telechargement.
Mais egalement pour vous dire que la participation a la Béta d'Eveil ne nécéssite qu'un Méssage privé ou sera dit le pseudo skype votre pseudo minecraft car le J'aime est evidamment qu'une bague :D . Voila tout on vous attend avec impatience :D
 

Freeze91

Aventurier
22 Juin 2012
12
1
3
29
bah tu vois on y arrive x)

[RAPPEL] Il ne reste plus que 11 places pour les testeur de la beta de la 2nd map en avant premiere !!
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ah c'est cool que tu l'ai fini si tu veut voir la 2 eme map en Béta envoit un MP si se n'est pas déja fait :D
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
je vous remercie tous pour les 300 téléchargement sa fait plaisir esperons que l'on ira plus loin avec la 2 eme map :D