[Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Salut à tous !
Je vous présente ma toute première map à challenge fait moi-même : Hard-Sphère !

1334910624-Hard-Sphre.png


Cette map consiste à remplir quelques objectifs (je ne vais pas dire très simple, car ce serait mentir ^_^ !) dans un monde généré avec le mod Biosphère. Vous avez 3 choix pour vos vies :

-Normal : 5 vies (un compteur a été placé pour compter le nombre de fois que vous êtes mort)

-Hard : 1 vie (mais alors bonne chance, parce que là O.O )

-Libre : autant de vies que vous voulez (je vais peut-être créer un compteur pour ceci allant jusqu'à 50 Vies)

Le début est très simple, vous n'aurez pas besoin d'explorer les autres sphères, mais à partir de la mission 3, préparez-vous à explorer et découvrir de nouveaux horizons. Pour savoir vers où sont les sphères "nommés" (celles qui auront une mission à l'intérieur) il y a des panneaux a la sortie des sphères ( c'est un peu comme sur les autoroutes, quoi !) qui vous indiqueront vers où aller et dans quelle sphère vous êtes. J'ai aussi fait un mode Multijoueur pour accomplir des missions entre amis :D ! 5 vies ont été rajoutés, mais je pourrais encore augmenter si c'est trop dur. Vous n"avez qu'a poster un commentaire et me demander le nombre de vies voulu !
Et maintenant téléchargez la map et bon jeu !

Lien de la map : http://www.mediafire.com/?jowqovyde5zjekd
Version Multijoueur (vous pouvez y jouer aussi en solo, cela vous fera 5 vies en plus :D) : http://www.mediafire.com/?qky2wb7tkk7qh37

N'hésitez pas à poster dans vos commentaires toutes remarques ou bugs rencontrés !
Bye ! :)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Fait clic droit sur l'image bugué, -> Copier l'URL et tu mets l'URL dans ta barre de navigation, le tour est joué ! ;)
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Ok merci de vos commentaires je règle ce problème tout de suite :) au fait j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de récompense dans les plaines Natura j'ai fait une amélioration du jeu pour régler çà, tout se trouve dans le premier post !
 

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
j'ai essayé et elle est pas mal, juste le fait que les minerais sont super rares par rapport aux mobs : je galère comme un porc à faire la mission 2 O_O

Sinone elle est cool :)
 

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Info importante : Je prépare une toute nouvelle map aventure alliant le scénario de Half life et l'utilité de Portal Gun !
Pour les personnes qui 'nont jamais connu ou joué à ce jeu (comme moi), Half life est un jeu développé par Valve Corporation (ceux qui ont aussi crée la plateforme de jeux Steam) qui est un jeu de tir subjectif ayant révolutionné le monde du jeu en tir subjectif. Pour plus d'info, Google est votre ami :D !
A la prochaine !