[Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

arborealkey

I need scissors ! 61 !
25 Avril 2012
72
10
98
26
J'en avais trouvé 43, mais en repartant du début, je me suis aperçue que j'avais oublié un coffre (contenant deux slimeballs) à l'endroit où il faut sauter dans le bassin pour continuer.
 

Anton1n

Créateur de Map à votre service ;)
28 Décembre 2011
28
1
3
33
tu est sur d'avoir mis le document au lieux de l'archive .rar ?
a-tu bien suivi les instruction :

1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Très bonne map ! :)
Cependant, il y a un jump que je n'arrive pas à faire. C'est la salle avec les bobines hook le premier saut est ardu à un point tel que j'ai l'impression qu'il est impossible. Vérifie, on ne sait jamais ; si ça se trouve j'ai raison.
 

Anton1n

Créateur de Map à votre service ;)
28 Décembre 2011
28
1
3
33
bobines hook ? tu veux parler des fils ? Sinon tout a était essayer je ne pense guère qu'il soit impossible, il faut juste persévéré :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
ah aussi j'ai eu ... [en train de vérifier] ... [5 minutes plus tard] :
37 points ! Je crois les avoirs tous eus, pourtant j'en ai pas 40... Franchement, je suis sur d'avoir tout cherché.
Cependant, peut-être qu'il n'y en a tout simplement pas plus, mais je voulais savoir.
EDIT : fail --' bon ba c que je suis nul alors...
 

Anton1n

Créateur de Map à votre service ;)
28 Décembre 2011
28
1
3
33
Ouai désoler de pas être une bête en français mais si sa peut te rassurer j'ai 14 ans donc c'est sur que se sera pas parfait :)