[MAP][+ 1.4.2][Hack'n'Slash][ Le Temple corrompus ]

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
Bonjour , je vous présente aujourd'hui la première map de Tasty Vanilla en cours de construction et d'un concept exclusif . Cette map est en effet réalisé sans aucun mod , mais n'utilise seulement les ressource que minecraft nous propose ( Command Blocks ) , Malheureusement nous ne sommes que deux donc le délais entre le jour de post de ce topic et le jour du post du lien vers la map sera aléatoire.
Si vous êtes architecte , ou que vous vous connaissez pas mal en Command Blocks et que souhaitez apporter votre aide merci de nous le faire savoir sur ce topic .

1. Le concept :

Cette map comme je vous l'ai dit plus haut tien sur un concept exclusif , Un Hack'n'Slash sur minecraft , réaliser sans mod cette map est un vrai défis , les command Block et autres systèmes en redstones sont grandement employé.Le choix des classes et disponible ainsi qu'un système de non-perte de stuff .

a) Le choix des classes

Apres avoir passé le portal et quitté la salle de spawn :
20121108152517.png


Vous attirerez dans la salle de choix des classes où vous pourrez choisir une classe a votre goût et celle de vos co-équipiers :
20121108153017.png


b) Le Hack'n'Slash

La map se composera donc de plusieurs salles s'ouvrant une fois un objectif accomplis
Ex : tout les mobs tuer , levier actionné , offrande ...

Plusieurs boss serons donc a prévoir et de nombreuse salles aussi dangereuses les unes que les autres .

2 - Le recrutement :

a) Architecture

Pour être recruté en tant qu’architecte il vous faudra etre motivé et pres a constuire d’Énormes , salles et faire un peut de terraformation /!\ Une maîtrise dans le Roleplay est nécessaire /!\

b) Redstone et Command Blocks :

Pour être recruté en tant qu’ingénieur redstone il vous faudra une connaissance poussé sur les commands Blocks et connaitre toutes les portes logiques basiques ( And , or ... ) /!\ Une maitrise du compactage des circuit minimum est requis ainsi que de savoir camoufler ces circuits/!\

3 - L'avancement du projet :

a) La map

Le projet est a sont commencement mais le spawn ainsi que la salle de choix des classes sont oppérationnel , nous vous tiendrons informé de tout changement

b) Le staff

Ici serons répertorié ci-dessous :

Oxisharke Créateur de TastyVanilla bon en redstone et commands blocks + un petit peu en architecture
Cratek832(Dolgarin) Créateur de TastyVanilla bon en architecture et un peu en redstone
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Une présentation de map, c'est toujours mieux sans faute, il y a pleins de sites qui peuvent corriger ton texte. Ensuite, pour les commands blocs, il n'y a pas besoin d'avoir une grande connaissance, le wiki suffit largement.

Bref bonne chance pour ce projet.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Aptylique, c'est parce il y'à des commandes blocs qui buguent donc c'est mieux d'avoir quelqu'un qui s'y connait très bien. Cela se peux que ça soit nous faisons quelque chose de mal. Sinon merci et Magneto si ce n'est pas déjà fait poste sur le topic qu'il a mit en lien.
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Les recrutements ne se déroulent pas ici. Mais, tout ça a l'air excellent, très beau projet, bravo.
 
  • J'aime
Reactions: Ghosty77

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
si vous voulez je peut aidez en redstone j'ai fait la red des map the defender 1 et 2 ainsi que eveil et heritage
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Merci EIGM :)
Message à tout le monde, sachez que nous essairons de scénariser un peu la map car les prochaines maps seront une suite logique de la première.