[MAP][1.4.5] Sun n'Sea

Heaumaiguah

Aventurier
25 Novembre 2012
7
0
1


Bonjour tout le monde, et bienvenu à ceux qui viennent découvrir cette map au doux nom évocateur " Le Sun n' Sea " .

Nous avons construit cette map à deux, mon frère et moi, l'objectif principal étant de construire un petit hotel au bord de la plage, hélas, cela à vite tourné à la grosse Station Balnéaire !

Nous avons commencé à publier des images de nos avancées sur Jv.com, (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2210520-1-0-1-0-notre-hotel-sur-5-etoiles.htm) et puisque la construction est terminée, nous souhaitons donc partagé cette dernière à la communauté de Minecraft !

Pour ce qui est de la construction, la station propose :

-1 station essence
-1 gare(10 destinations)
-54 places de parking(dont 4 handicapées
11.gif
)
-1 héliport
-36 fontaines
-12 bar
-3 restaurants
-3 boite de nuits
-19 piscines
-1 galerie d'art
-3 bibliothèque
-4 galerie marchandes différente qui réunissent 20 magasins)
-3 guichets(pour pas se perdre
11.gif
)
-2 cinémas
-1 bowling à bien 200 mètres de hauteur! ( Attention au boule qui tombe :noel: )
-1 chenille pour chien WTF!!
-80 appartements très bien décorés et spacieux!
-2 suites grand luxe(la mienne et celle de mon frère au sommet)
-1 maison close(pour ceux qui ne se plaisent pas au chenille
18.gif
)
-32 bungalows aménagés
-2 bunker(dont un avec un abri anti-nucleair, influence fallout spotted)
-1 garderie pour enfant(frigo en option)

Voici pour les images :

1353362055-2012-11-19-22-49-48.png



1346361624-2012-08-21-19-48-14.png





Je vous invite à regarder le topic sur Jeuvideo.com pour en voir d'avantage.

Cette construction a débutée au début 2011, oui oui, nous prenons notre temps !

La vidéo est en cours de réalisation, de plus la map va subir quelque petites modification, car nous voulons introduire une histoire à cette dernière .

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, merci d'avoir accordé du temps, et bonne soirée !:)

/ j'espere avoir bien respecté les règles du forum, pour le titre est les liens originaux, si il y a quelque chose à modifier, j'y tacherai de le régler au plus vite . /
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
O_O Cette map est juste... Waw ! Ça a dut demander un boulot monstrueux. Chapeau en tout cas !
 

Heaumaiguah

Aventurier
25 Novembre 2012
7
0
1
Salut, voici une petite vidéo !


Beaucoup de nouvelle chose sur la map, si bien que l'hotel ne représente pas plus de 15-20% de la map!

Un projet va bientôt naitre en rapport avec notre map.

Si vous avez des questions ? :)
 

Heaumaiguah

Aventurier
25 Novembre 2012
7
0
1
Hello !

La map Sun n Sea étant presque fini, l'étape 2 de notre projet va bientôt voir le jour !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sun n Sea est une map débutée début 2012 par mon frère ( fantasivoll/toasteurpro ) et moi ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2210520-1-0-1-0-notre-hotel-sur-5-etoiles.htm )

L'histoire se déroule à Sun n Sea, une station balnéaire construite dans les années 70 sur une ile anciennement ravagé par la guerre du pacifique.
Un père pour récompenser ses deux jeune fils pour la réussite de leur diplôme, les invites à passer tous les 3 une semaine de vacance mérité dans ce monde de rêve.

BANDE ANNONCE
4.gif

  • En esperant que tout cela vous plaise :)