[map] 6 mois de création : une ville futuriste énorme [+ vidéo]

Sapaudia

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
38
3
69
32
Bonsoir :)
Voilà ! Le lien de téléchargement est avec la vidéo !
Likez et commentez !

Merci ;)
 

Sapaudia

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
38
3
69
32
Merci :D

J'étais tout seul, ça permet de faire exactement ce qu'on veux ^^ mais bon faut pas être trop pressé ...

J'espère que la map marche chez tout le monde, elle a été terminée sur minecraft 1.0 mais je pense que ça pose aucun problème !
 

commenderpirate

Cobblestoneur
7 Décembre 2011
36
5
3
27
un minuscule bled perdu
Chez moi aussi c'est un océan. A mon (humble) avis tu t'es trompé et tu a mis le lien d'une autre map où alors on spawn n'importe où sur la map.
C'elle que ta mit en téléchargement a un stuff avec des portes des demi-dalles... Si ça peut t'aider :)
En tout qu'a t'es un bon, la vidéo suffit amplement a voir l’ampleur du travail. Encore BRAVO !!!

@+
 

Sapaudia

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
38
3
69
32
Merci commander !
J'ai remis un autre lien avec le spawn au bon endroit ! (Apparemment ça avait gardé en mémoire la position de mon p'tit frère qui faisait n'imp au milieu de l'océan loool)

http://www.mediafire.com/?zdu1trbzdcsyqek

Mais apparement pour certains ça a bien marché ... enfin c'est bizarre :s

Au départ c'était un serveur donc y-a des villages autour de la ville qu'on peut rejoindre par des rails. Ca prends environ 15 minutes pour se rendre d'un coté à l'autre de la map par les rails.
Comme c'est un serveur il faut deux plugins : minecart mania pour pouvoir utiliser les rails et le métro et elevator pour la vingtaine d'ascenseurs qu'il doit y avoir.

La vidéo durerait 20 minutes si j'avais tout montré , avec les intérieurs, les quartiers, les villages...