[map] Adventure of the extent

Praxie

Aventurier
27 Octobre 2011
1
0
1
28

Minecraft.fr, bien le bonjour,​
Voici une map aventure que j'ai créée à l'aide de ma conscience. Cette map est du type survival.

Quelques screens de l'aventure :

index.php


index.php


Qu'est-ce qu'une map survival ?
C'est une map où tout ou presque est permis : Casser des blocs, crafter, jouer seul ou en équipe, ...
Un bon exemple de map de ce type est la célèbre "survival island".

Lien de la map ?
http://www.mediafire.com/?g8b6a7utkkr83r5

Quel est le but de la map ?
Vous êtes votre propre personnage égaré dans le désert, tout semble perdu ... Mais une lueur vient à vous : vous allez survivre dans ce milieu hostile.​
Lisez tous jusqu'au bout avant d'attaquer la map sinon vous risquez de ne pas bien commencer.

Pour y survivre, plusieurs objectifs sont demandés :
1. Trouver l'oasis et les ruines. (Ce ne sont pas les ruines la MAJ 1.9 ! Ne cherchez pas sous terre. Les ruines et l'oasis sont très proches l'un de l'autre.)
2. Créer 5 blocs de TNT.
3. Créer un bloc de diamant et le garder jusqu'à la fin de la partie.
4. Edifier une villa à partir des ruines.
5. Trouver les 3 différents donjons de la map.
6. Créer 2 pièges à mobs (dont au moins un avec de la redstone).
7. Elever une muraille de cactus autour de votre domaine (le domaine étant les ruines, l'oasis et vos constructions).
8. Bâtir une ferme souterraine. Cette ferme comprendra au moins : 20 champignons (10 de chaque sorte), 10 fleurs (5 de chaque sorte), 20 cactus (en plus de ceux de la muraille), 20 cannes à sucre, 6 arbres (2 de chaque sorte), 40 pousses de blés, 2 champignons géants, 3 citrouilles et 3 pastèques. (La ferme peut être divisée en 2 parties ou plus)
9. Relier la ferme à votre domaine à l'aide d'un train de 48 rails minimum.
10. Trouver la mine délaissée par les PNJ.

Objectif optionnel pour les PGM :
11. Avoir au moins une slimeball.

Quelques petites règles :
- Ne pas s'éloigner de l'oasis une fois qu'il est trouvé (max. 15 blocs de rayon à partir de l'oasis. Vous pouvez creuser en profondeur autant que vous voulez. Sauf si vous tombez sur une mine naturelle, vous pouvez l'explorer plus loin.)
/!\ La règle des 15 blocs n'est plus d'application dès que vous trouverez un donjon.
- Ne creuser que dans votre domaine.
- Vous pouvez récolter des ressources que dans votre domaine et dans une mine. (Vous pouvez sortir pour attaquer des mobs et récoltez leurs objets)
- Si vous ne récupérez pas de pousse d'arbre en début de partie, soit retélécharchez la map et priez, soit vous pouvez vous donnez 2 pousses d'arbre normaux.
- Ne trichez pas en volant, givant, ...

Je sais que je suis assez exigent. Si vous arrivez à terminer cette map sans mourir une seule fois ... GG. Vous êtes officiellement devenu un PGM.

Bonne chance !​