[Map] [All] Sennarie

Crafty

Aventurier
29 Mars 2012
5
0
1
31
Bonjour à tous
1.gif


Après avoir vu énormément de personnes partager leurs map dont ils sont si fiers, je me suis dis que moi aussi, j'ai du mérite, et je veux vous en faire profiter
1.gif


Un peu d'explicatif :

J'ai commencé cette map en juillet dernier, lorsque le jeu était encore un 1.7.3 (les anciens connaitront
1.gif
), et bien sûr, en tant que jeune joueur, j'avais peu d'expérience, et j'ai donc joué uniquement sur cette map-ci pendant très très longtemps
26.gif

Je voulais développer une ville à l'instar des grands serveurs qu'on voit aujourd'hui, mais désolé à vous, je n'ai pas été jusque là xD

Malgré tout, et grâce à l'aide de Bobby_Mitch (qui fut un excellent partenaire de jeu, et l'est encore), cette map a connu un coup de boost, et j'espère que vous pourrez la visiter entièrement et découvrir les lieux cachés, héhéhé ^^

Alors voila le lien :

http://adf.ly/6oHrN


Je précise que nous jouons toujours sur cette map, et qu'elle connaitra donc encore des améliorations
36.gif


Laissez vos avis, et si vous préférez, je peux vous laisser des screens (même si une bonne map vaut mieux qu'un screen
1.gif
)

Voili voilou, Merci à vous
36.gif
 

Mister X

*Graphiste Minecraft*
29 Novembre 2011
65
1
3
25
Tu pourrais un peu plus expliqué c'est quoi comme map... mais sinon je teste
 

Crafty

Aventurier
29 Mars 2012
5
0
1
31
Bah c'est rien de tout ça à proprement parlé, je voulais juste partager la plus grande map que j'ai jamais faite, avec vous :)
Que vous puissiez regarder ce que l'on peut faire en 9 mois de survival, et sans avoir recours au creative ou TMI.
Ce genre de map, j'en ai pas vu énormément, alors j'ai cru que ça intéresserai du monde.