Map Map Arène 100% Automatique 1.7 et +

La map vous plait ?


  • Total voters
    3

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
Bonjour a tous, cela fait un moment que moi et ma team bossons sur une map, une arène 100% automatique. Le but de la map est de se battre a plusieurs (pour vous entrainer en pvp par exemple) dans des environnements différents.

Actuellement il n'existe qu'un seul mode de fight : La mêlée générale en quelque sorte, tout le monde contre tout le monde.Plus tard nous allons surement développer un mode de jeux par équipes et surement un capture the flag, donc la map est en constante évolution. Pour l'instant vous pouvez jouer dans 3 maps différentes,la map "Biomes" la map "Château" et la map "Royaume des Sables" dont les screens seront plus bas.

Le principe de la map est que vous pouvez lancer des parties en boucle, sans rien avoir a recharger ni rechanger la map dans vos fichiers serveurs ou autre puisque tout est 100% automatique a base de command blocks. Par exemple vous pouvez choisir d'arrêter la partie a 10 ou 20 kills au moment du choix de la map.

Pour vous battre contre vos amis ( ou ennemis :p ) vous avez le choix entre 5 kits différents que vous choisissez en premier lieu.
Les différents kits sont :
-Alchimiste, armure moyenne épée moyenne ,mais il a des potions.
-Archer, petite armure, petite épée, arc abusé.
-Bourrin, petite armure, épée tranchant 5.
-Tank, petite épée, armure protection 4.
-Enderpearler, armure moyenne, épée moyenne,2 stack d'enderpearls (16x2)
A préciser que chaque fois que vous mourrez vous respawnez a un endroit différent, que 5 potions de vie instantanée vous sont automatiquement givées et que votre kill s'ajoute dans le scoreboard de la personne qui vous a tué.

-> Il existe depuis peu un nouveau mode de jeu : La flèche fatale. Le principe est simple une flèche vous tue instantanément. Pour y accéder,avant de choisir vos kits, retournez vous et appuyez sur accéder directement a la flèche fatale. Une fois dans l'accueil sélectionnez flèche fatale et votre map. La partie commence, have fun ! :D

/!\ A noter qu'il faut bien lire les panneaux notamment pour enchanter vos kits /!\
Télechargement : Ici (Sera mise a jour souvent)
Comme des images parlent souvent plus que du texte j'ai donc fait une vidéo dessus :
Screens de la map 1 : Biomes
0iM64.png

rQXHN.png
.
fwbc5.png

frAGZ.png

TOXok.png

h0UIM.png
Screens de la map 2 : Château
7hAjH.png

ZRTX5.png

ygNL8.png

q0414.png

wi6Si.png

RDqCC.png

tHHI3.png

PnCPg.png
Screens map 3 : Royaume des Sables
ytu6b.png

56Sjb.png

LwGuC.png

65U6e.png

iWiGj.png

JQwmI.png

UUMTo.png

CBGvG.png

jxLsW.png
Autres :
GsoGi.png

w46nV.png

R8JaV.png

6vY9S.png

MPuoK.png

Il se peut que la map ai quelque bug, excusez moi de ne pas être un génie redstonien. J'ai également oublié de préciser que la map se joue a 6 maximum, si vous êtes plus que 6 , deux personnes spawneront au même endroit au début de la partie.
Voila c'est tout pour ma map, merci si vous m'avez lu jusqu'au bout, et have fun !
 

GothamFR

GothamFR Testeur de Maps/Mods
16 Octobre 2013
28
2
3
34
Salut

Avis :
Je trouve la map pas mal
Mes las classe sont totalement mal faite car tout les class sauf 1 je croit ont tous une arc donc la classe arché sert a rien du tout

Note + Conseille
Note : 16/20 (pour l'arène + les commande bloc)
Faut que tu recommencé les classe
Exemple : l'enderperler le stuff doit être
2 stack de ender perle
1 épée en fer enchenté bien sur sa ses ton choix
un stuff en diam enchenté met moins puissante
Et pas de arc normalement il y a que le archer qui a le droit au arc :p
bon s'était un exemple tu peut faire ce que tu veut
Met si non ta map est très bonne a joué

(ce soir ont vas bien s'amusé avec met pots sur ta map :p)
(Bonne chance pour ton avenir de Mappeur :p)


*Merci d'avoir résolut ce problème :p
 

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
Merci. Mais oui c'est vrai qu'on y a pensé a enlever l'arc de l'archer mais il a un avantage : Le fire aspect. Après effectivement je pense qu'on va enlever les arcs et laisser l'archer sans le flame mais avec genre un power IV.

EDIT : Je remet le lien de la map juste pour toi, sans les arc avec les arcs que pour les archers : https://mega.co.nz/#!HdtAVQzI!CLEknBLt6hfj67T7BDc0QRDHZV14fBIi6jLP3D-BvtA
Par contre c'est en snapshot, je sais pas si tu peut downgrade en 1.6.4 mais je pense que c'est possible.
 

GothamFR

GothamFR Testeur de Maps/Mods
16 Octobre 2013
28
2
3
34
Ok ...
Merci sa me soulage :p
je peut être très chiant avec ses défaut :p
Met si non ta mal est très bonnes :p
 

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
/!\Up rajout d'un mode "Flèche fatale" dont le but est simple, une flèche vous tue instantanément. Le tout se joue en 20 kills sur les 3 maps déjà disponibles ! Le lien sera mis a jour dans le premier post. Il se peut qu'il y ait des bugs, vu que j'ai fait tout le système en environ 4/5h ce qui est assez peu donc si il y 'en a je vous invite a me les signaler ! :D. Voilà c'est tout, Have Fun /!\
 

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
/!\ Up, grosse MàJ de la map :
-> Suppression du poison en mode flèche fatale et ajout d'un arc power X et infinity.
-> Transformation des choix de 5 kills et 10 kills en 10 et 20.
-> Refonte de l'endroit ou l'on choisis sa map
-> Suppression de "L'accueil" dans la map 1 et transformation en biome Forêt dense.
-> Suppression des "Salles d'enchantements", vos items seront désormais déjà enchantés.
C'est tout pour le moment je remet le lien ici et dans le post en haut.
 

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
/!\ Up. A partir de maintenant je vais essayer de mettre une MàJ a peu prêt tous les soirs jusqu'a dimanche vu qu'on est en vacances. Changelog :
-> Ajout du mod "Fall & Die" , poussez vos ennemis avec un steak knockback 2, et un arc punch 2 pour les faire sortir de la map et les faire tomber jusqu'a la MORT :D
-> Prévu pour demain, refonte du spawn.
-> Refonte de la salle ou l'on choisis le mode de jeu, plusieurs mini-jeux a venir.
Lien : Ici