[MAP] Armelyn

Ghost33110

Architecte en herbe
2 Octobre 2011
12
0
61
Je vous présente une map que j'ai créée avec l'aide de 3 autres joueurs (à savoir El_Rongeur, Vyslanté et Maraudeur): j'ai nommé Armelyn.
Cette map, créée en mode créative, est encore en phase de réalisation, la version disponible au téléchargement n'étant donc encore qu'une version béta de la map final. Suivant un thème médiéval-fantastique, la map s'axe pour l'instant autour d'une seule ville avec ses divers monuments, qui nous a pris presque 2 mois. Nous continuons la construction sur un serveur dédié, ce qui justifie le temps mis pour créer la première ville.

Téléchargement: Map Armelyn
Mdp: Armelyn

Bien que la map ne fut imaginé que pour le plaisir des yeux, des jack-o-lanterns sont caché parmi les bâtiments de la map, à vous de les retrouver.
(Note: vu que la map est actuellement en phase Béta, seul quelques citrouilles ont donc été placées, pour cette version 12, 2 ne pouvant être trouvé qu'à deux).

La publication de la map à l'état actuel a un unique but, connaitre vos avis dessus, pour éviter de faire totalement fausse route, et voir aussi, si l'on trouve des gens très motivés, de recruter quelques personnes pour nous aider dans la création.

Nous acceptons toutes les critiques, positives ou négatives, qui nous permettons de nous améliorer.
Si vous êtes intéressé par le recrutement, envoyez-moi une petite lettre de motivation par MP et j'en discuterais avec les autres.

Etat actuel recrutement: OFF
Recruté: aucun

Screen:


Texture pack requis: aucun (soartex modifié utilisé pour les screens)
 

Vyslanté

Jean-Kévin à temps partiel
2 Août 2011
31
1
3
Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu avec le texture pack de base, en voici deux :

javaw%202012-03-21%2022-04-25-68.png

La Caserne, avec son auvent qui passe au dessus de l'Aqueduc

javaw%202012-03-21%2022-04-37-16.png

Le quartier de la Gare vu des toits
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
pour pouvoir mettre la map il nous faut un mot de passe mais tu ne le met pas dans la description a revoir
 

Ghost33110

Architecte en herbe
2 Octobre 2011
12
0
61
Je vais quand même le mettre en gras pour qu'il n'y ai plus de problème de ce genre.