[MAP AVENTURE] [1.2.5] "REDEMPTION"

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
Bonjour et bienvenue
Voici une carte aventure avec plus de 25 épreuves donc quelques unes en dessous de la Map !​
De quoi vous occuper un jour d'ennuis ou pas =D​
redemption.png
Les règles sont simples : terminez les épreuves ,trouvez la bonne sortie et les diamants cachés bien-sur , que serait une map aventure sans secret ?​
vidéo découverte​
:
Partie 1​
Partie 2​
Une Map survie a faire en solo ou en coopération et bien-sur toujours avec plaisir =P​
plus de deux jours a construire cette Map donc j’espère qu'elle plaira a tous et que je n'ai pas oublier de détail qui dans le cas contraire vous me le ferez savoir dans les commentaires; bien que j'ai déjà corrigé les remarques que l'on ma apportées .​
Je vous remercie de votre attention .​
Demon-mythi​
liens de téléchargement de la Map après correction :​
Quelques Screenshots :
Une des épreuves comportant des pistons:​
2012-07-15_13.31.36.png
Un chemin dit "de précision"​
2012-07-15_13.32.02.png
Le labyrinthe de verre :​
2012-07-15_13.32.27.png
Sous la Map : les Water jump​
2012-07-15_13.33.26.png
Bon jeu à tous .​
 

Fichiers joints

  • 2012-07-15_13.31.15 - Copie.png
    2012-07-15_13.31.15 - Copie.png
    826.7 KB · Affichages: 347
  • 2012-07-15_13.33.36.png
    2012-07-15_13.33.36.png
    685.2 KB · Affichages: 251

frilous

Testeur de Map.
11 Mai 2012
39
2
3
L'histoire de l'agent qui se toujours la bonne entrée ou je sais pas quoi avec les pistons j'ai zapper, après les plaques de pression, je pense qu'il faut mettre les plumes dessus, sauf que ce n'est pas des plaques de pression en bois, donc ça ne marche pas !
Pour l’épreuve de l'arc, la porte ne s'est pas ouverte.
L’écriture et la le système de redstone à revoir !
Sinon j'ai beaucoup apprécié la map !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je test de suite ! Je vais edit ce post pour te donner ma réponse :). Ca a l'air assez bien (je sais pas pour l'originalité mais au moins y a pas mal d'épreuves =)
Sinon, tu pourrais donner le lien de ton pack de texture et encore une chose : on joue en peaceful ou autre ?

EDIT : C'est marqué de jouer en easy dans la map donc ça va ;). Alors mon évaluation,
points positifs : - On est bien guidé dans la map, donc one ne se perds pas trop ;).
- Pas mal des choses à faire et certaines assez sympas car un peu différentes de celles qu'on voit d'habitude (ex: l'épreuve des pistons :))
Points négatifs : - Continue un peu plus "l'histoire" qui est surtout au début, à la fin, y a plus trop ou enlève-là car tu nous dis même pas qu'on est recruté à la fin ou autre ^^'.
- Juste pas compris comment faire l'épreuve avec la glace (la 2ème partie de l'épreuve, après avoir ouvert la première porte). Faudra me dire car là.. à moins que je sois noob ;).
- A certains endroits, tu devrais rajouter un peu de la lumière car il y avait des creeper (y en a même un qui a failli exploser un circuit...)

Bugs: Lors de l'épreuve de tir, les tableaux peuvent éjecter de 1-2 cases en avant alors des fois on peut plus ouvrir la porte, faut que tu mette 2 plaques en bois devant.
Sur la 2ème rangée de lampes redstones, les plaques sont males reliées au piston pour ouvrir la porte, alors ça marche pas, à corriger =).

Je me suis assez amusé, merci pour ta map :) et bonne chance pour les suivantes, elles seront de mieux en mieux ;).
A++, Espremea
 

Pix'n'Craft

Achivement Get: Minecrafter
25 Février 2012
49
1
3
27
Map très sympa avec des épreuves variés dans lesquels on ne s'ennuie pas ! Bravo!