[Map aventure][1.3.2] The Escape

Que pensez vous de la map ?


  • Total voters
    8

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Je suis entrain de faire la map, j'adore tes petites blagues tout au long du parcours, ton esprit sadique x)
Pour l'instant, mort 1 fois, réinstallé une fois, et j'en suis au piège "Die Hard". J'adore ta mise en scène, le fait de mettre le CD qui balance la musique d'ambiance *_*
Franchement GG pour l'instant

EDIT : J'écrirais mon récit au fil de l'aventure, je trouve cela plus sympa x)

Bon déjà j'ai tout fais péter dans le piège Die Hard (foutu levier ><) en réusissant à fuir ! :), et donc je suis allé dans le Golden Parkour. Vais-je mourrir ? Vous le saurez dans le prochaine edit

EDIT 2 : Je suis tombé de tout en haut du Golden Parkour u_u. Dégoûté :/
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Très bonne map ! :)
Dans la vidéo de présentation, c'est une musique de Fire Emblem si je ne m'abuse ? Ou alors je me trompe complètement x)
Enfin bref je voulais dire que la difficulté est TRES bien dosée. On meurt un nombre de fois assez bas, sans pour autant que ce soit trop facile.
Donc bravo (surtout quand je lis le temps que ça t'a pris, parce que moi mes maps le temps de mapping se chiffre en mois!)
EDIT : je suis mort 1 fois au total.
Et j'ai reset aussi une fois donc; en fait je savais très bien qu'il allait y avoir des plaques de pression. Et sinon au faut pour le long chemin avec les dispensers et les hooks j'ai perdu 0 coeurs !! J'en suis très fier ^^
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Et le die hard j'ai pas activé ! :)
Par contre c'est le jump final où j'ai crevé une fois. Mais j'ai cheaté pour partir du game over. Je vais tout de même pas re télécharger sa serait idiot.
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Linkingplayer > Le Gloden parkour est à faire AVANT Die Hard... :x



Isun > Merci de ta critique ! Ça fait plaisir :)

La musique est "Star Wolf" tirée du jeu Super Smash Bros. BRAWL ^^

Difficulté bien dosée ? j'sais pas, j'ai pas fait gaffe xD

Mes amis m'ont dit que c'est vraiment dur, j'ai d'ailleurs un pote qui l'a ouvertement roulée dans la... boue nauséabonde, si vous voyez ce que je veux dire (titou64, tk64260 sur YouTube). Du coup je pense que The Escape 2 (parce que oui, y aura une suite) sera plus facile, et avec des check point et pas un "GAME OVER" car ça faisait lourd de réinstaller la map à chaque fois.

Je comprends et j'accepte parfaitement que tu aies cheat ^^ Mais si tu as WinRAR le logiciel fait une copie du dossier de la map, du coup la prochaine fois... RÉINSTALLE :B

Et pour terminer en beauté, GG pour avoir parfaitement survécu parfaitement à la Salle de torture :D