[Map Aventure] [ 1.4.5] L'île perdue 1.4 - 1800+ DL !

alex38100

Aventurier
19 Mars 2011
12
1
3
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire la map avec un ami et perso je la trouve vraiment bien réalisée.
Nous venons de créer une chaîne YouTube et nous avons déjà posté deux épisodes si tu as envie de voir ce que ça donne. Par contre j'ai l'impression qu'elle fait plus d'une heure (après peut-être que c'est nous qui sommes nuls hein ^^).

Le premier épisode : www.youtube.com/watch?v=5zN2lqkeuwY

PS : si vous voulez nous dire ce que vous en pensez, mettez un commentaire sur la vidéo, pas ici. Et soyez indulgents, ce n'est que notre première vidéo. (dsl si je fait un peu de pub).

J'ai trouvé votre vidéo pas mal, par contre c'est dommage que vous n'avez pas patcher le jeux. Et oui il y a bien un zombie qui apparaît dans la salle du tire a l'arc, et vous n'avez pas eu de chance car en tirant sur les cibles, la porte aurais dû s'ouvrir. J'attend la suite avec impatience. Merci d'avoir choisi notre map pour vos vidéo

PS: Il est préférable que vous utilisiez la snapshot 12w17a car nous avons utilisé des livres et sa évitera quelque bug.


MCpatcher ici : http://www.mediafire.com/?amgr3m00g36rutg

Snapshot : http://assets.minecraft.net/12w17a/minecraft.jar
 

VinS

Aventurier
8 Avril 2012
8
1
3
26
Euh j'ai pas compris l'utilité du snapshot.
Attention je vais spoil :
On étaient bloqué devant la pyramide, après avoir tiré sur les flèches et trouvé le passage secret en creusant, on ne sait pas comment ressortir (je te le dit on a cheat pour sortir). Si t'as pas compris, tu verra dans l'épisode 6 ou 7 je sais plus (enfin quand j'aurais le temps de l'upload sur YouTube).
 

alex38100

Aventurier
19 Mars 2011
12
1
3
Dans la nouvelle snapshot il y a des livres ou ont a écrit des instructions c'est pour ca que tu n'a pas trouvé. De plus durant l'event de la pyramide une porte ne s'ouvrira pas car nous avons utilisé les nouveautées de la snapshot pour faire notre système de redstone.. tu pense Upload quand sur Youtube?
 
  • J'aime
Reactions: VinS

VinS

Aventurier
8 Avril 2012
8
1
3
26
Je sais pas, quand j'aurai le temps (surement ce week end, j'essayerai d'en upload plusieurs en même temps).
Et sinon je le répète c'est vraiment très bien réalisé (surtout la pyramide, je trouve la salle et le plafond magnifique avec ses jeux de lumière).
À quand la prochaine map ? (on a même pas encore fini la première et je vous demande ça ^^). Par contre, mettez moins de stuff et essayez de le varier, ex : un coffre avec une armure entière c'est trop, mettez juste une partie par coffre. Autre exemple la bouffe, il y en a en trop grande quantité.

PS : la snapshot, il faut l'installer sur le serv ou sur le client ?
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
J'adore vraiment l'ambiance de la map, ça fait très pirate/aventure, et ça se voit que c'est pas mal travaillé.
Par contre je suis bloqué au début... :D . A un moment donné, juste après le choix entre "ardent défenseur" et "guerrier sanguinaire", il y a un levier sur des blocs en or. Pourtant quand je l'active, rien n'a l'air de se passer, c'est bizarre...

PS : n'abandonne pas Landstalker !
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
@RV995
Merci! Si tu as un eu un problème hésite pas à nous le dire :D

@Vins
Merci pour tes commentaires et tes vidéos (si tu utilise MCPatcher sa sera un plaisir de mettre tes vidéos dans la présentation de la map !)
Pour la prochaine map on en a aucune idée ^^ la nourriture et les équipements en grande quantité sont la en cas de décès "prématuré" du joueur :)
Sinon pour les snapshot il faut les installer coté client et serveur, mais vu que tu as déjà utilisé la map en 1.2.5 il va falloir la retélécharger :/ (un petit conseil si tu ne l'a pas déjà fait dans le fichier server.properties change la ligne spawn-monsters=true en spawn-monsters=false, ca évitera le spawn de mob qui sont pas intentionnel :))

@gouloudrouioul
Merci !! Après le levier il faut revenir en arrière, ou il y avait la grille fermé elle devrait être ouverte :D Je vais mettre un panneau pour l'indiquer car pas mal de monde semble bloqué à cet endroit ^^.

Version avec les panneaux d'indication :
http://www.mediafire.com/?54gntyed4h2t288

Il y a plusieurs changement mineurs dedans comme la correction du bug dans la pyramide si vous n'avez pas la snapshot
Par contre je recommende de DL la version 12W17A ou 12W19A pour avoir les livres, d'ailleurs il y a souvent des informations importante dedans (surtout pour la partie pyramide) ;)

Screen des livres :

20120512165057.png


PS : Pour Landstalker j'ai une nouvelle version en préparation mais c'est pas pour tout de suite :D