Map [Map aventure] [1.6 et +] La quête des cookies perdus

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a toi, je viens de testé ta map (fin il 'ya quelque jours) Et ca va j'ai apprécié, Pas trop de complication (bien que les plaques m'ont fait un 'tit peu rager) Mais quelques erreur (je pense) ont été faite il y'avais des endroit permettant de passer plus rapidement.

Une petite map aventure d'environ 1h10 Pas trop dur, malgré la déco pas très grande (mas c'est pas grave ca on s'en fou je préfère les map simple plutôt que avec 50 000 construction).

Après j'ai trouvé quelques blagues mais malheureusement mal interprété je pense ou mal mise ou pas assez subtil (je pense a un truc avec des wither skelletton)

Mais bon en global la map était bien, le fait de trouvé les cd est bien pensé. Donc voili voilou la map sera donc disponible sur ma chaîne car oui j'ai tout filmé °-°...

Si tu veux voir l'aventure Lolo_x elle sera disponible a partir de demain 14h00 sur ma chaîne: https://www.youtube.com/user/OxyDoRe

Bon courage pour toi pour tes prochaines map si tu en fait d'autres ;)
 

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
Je vais testé la map mais dit moi, ta trouvé ou le nom de la map ? (L'aventure des cookies perdus) Enorme J'adore !
 

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
OxyDoRe : Eh bien, je ne m'attendais pas du tout à trouver une vidéo sur ma création, merci beaucoup ! A la fois ça me fait plaisir et à la fois je peux suivre les réactions d'un joueur en direct, chose impossible sur juste le forum ; en bref, gros merci même si non, pour le moment je ne compte pas faire d'autre map.
Et pour ce qui est de mes "blagues"... Disons que mon humour m'est propre ^^
Simple question pratique, j'imagine que si les autres épisodes ne sont pas encore présents, c'est parce que tu es en train de les mettre, donc : à partir de quand seront-ils accessibles ?

Neverfive : Haha, au moins un qui est réceptif à ça :D Merci !
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Je suis assez imprévisible, ca peux arrivé dans 2 jours comme ca peux arrivé dans une semaine disons que j'ai un planning vidéo assez chargé en vidéo (1 vidéo par jours avec d'autres jeux qui y passe xD) Donc bon je pense que ça serai mercredi pour l'épisode 2 et l'épisode 3 la semaine prochaine ;)