Map [Map aventure] [1.6 et +] La quête des cookies perdus

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
ATTENTION SPOIL :
- Tu t'es assuré que des silverfish n'étaient pas restés sur les trappes ? Tu ne peux passer que si tu les tues tous.
- Il fallait mettre les 3 verrues du Nether, il y a un plant derrière toi en regardant l'entonnoir qui t'en donne 3. En plus tout ce qui n'est pas bon te revient ensuite via le coffre à objets trouvés, tu pouvais donc voir que tout était revenu sauf les verrues (à moins qu'en effet il y ait un bug).
- En appuyant sur les 3 boutons tu obtiens un disque, c'est tout, il n'y a pas de "suite".
- Chaque jukebox ne fonctionne qu'avec le CD qui est représenté au mur, sinon, en n'en trouvant qu'un seul, on pourrait activer tous les jukeboxes.
 

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Oui il y'avais un bug avec l'entonoir vue que j'ai lancer les verrues et que rien mais sinon oui je lai est fait descendre bref merci :) !
 

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
Je t'en prie.

J'ai remis un lien où j'ai corrigé les autres bugs (mais je n'en ai pas rencontré beaucoup, cela dit).
 

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
Je suis enchanté de voir que même après être devenue obsolète, quelques-uns s'intéressent toujours à ma map :cool:
N'hésite pas à me communiquer toute ta franchise !
 

Champinet

Aventurier
4 Juin 2014
6
1
3
33
Map super, je ne sais pas si c'est a cause d'un bug ou de moi. Mais ultra bloqué besoin d'aide.(je ne veut spoiler personne du coup demander le PB en message privé merci) Chapeau l'artiste bien fait la map :D
 

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
Désolé de ne pas avoir répondu immédiatement, j'étais absent... Mais je l'ai fait maintenant :)
Merci beaucoup du compliment et merci également d'avoir pris cette précaution !
 

lolo_x

Aventurier
27 Octobre 2013
14
0
1
Comme je l'ai déjà dit (je crois ?), Vincent12340, je me suis surtout concentré sur les systèmes, etc plutôt que sur l'architecture, à la fois par capacité et par envie.