[MAP AVENTURE - 1.8.1] Alien's Jail

Mister Q.

Gentleman
6 Novembre 2011
43
4
3
31
Je me suis rendu compte qu'il y a des bugs de redstones à cause de la nouvelle version de Minecraft. je règles ça quand j'ai le temps... :eek:
 

frejimap

Aventurier
13 Novembre 2011
9
1
3
26
j'ai été bloqué là où il fallait mettre le CD pour ouvrir la porte blindé pendant 10 min car en faite dans la nouvelle mise à jour de minecraft on ne peut plus poser de la redstone sur la glowstone, et du coup la système ne marchait plus (j'ai dû regardé ton système pour comprendre ce qui n'allait pas :p).
sinon super map ;).
 

Mister Q.

Gentleman
6 Novembre 2011
43
4
3
31
Petit UP ! :)
J'ai posté la version 1.0.0 qui corrige quelque bug...
Dans vous allez pouvoir en profiter... :D
Cependant je ne l'ai pas révisé à fond donc si vous retrouvez des bugs dites le moi.

Pour ma prochaine MAP je manque vraiment d'inspiration :confused: donc je vous pose la question suivante : Quelle type de MAP préfériez vous ? Une EscapeCraft, Survival Hardcore, Aventure Médiévale, Aventure Comique... Faites votre choix. Je pense que dans tout les cas elle sortira pendant les vacances de Noël... :cool:
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Ah, il y aura une prochaine map ?! :D Je l'attends avec impatience !

- Je préfères personnellement les maps aventure et comiques à la fois. Si tu as besoin d'aide, demande moi, je pourrais peut être t'aider... -
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
J'aime bien, les épreuves étaient sympas et je m'attendais pas du tout à la fin. Bravo.