[Map Aventure] Back to the Futur !

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
DaYLA.jpg
Eh oui vous ne rêver pas m'on futur projet et bientot en route ... ou sa vers le futur !La map et actuelement mise en route , le scénario et les quêtes ne sont pas tout à fait finit mais tout sa ce forme de semaine en semaine .Je suis actuelement en train de générer la map avec WorldPainter , ce projet prendras quelque mois pour sortir mais ne vous inquiéter pas beaucoup d'actualités vous seront mis à disposition d'ici quelque semaine .La map reprendras la trilogie du Retour vers le Futur ( 1 , 2 et 3 ) et oui tout ne v'a pas étre dans une seul map il y auras trois tome reprenant la trilogie !Plus d'enquêtes , tout les personnages du films seront la passant par Marty McFly jusqu'au gros méchant Biff !Le systéme de la dolorean serat inédit ...Il n'y auras aucun mods à apportés , pour avoir une bonne stabilité de la map ...Le systéme de pièges et d'enquêtes seront inédites dans cette map aventure , vous en saurez plus d'ici quelque semaines !Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook de Factordu62 !​
Remerciement à RemyTheoLea le designer du projet !
Vous pouvais biensure le suivre sur s'a page Youtube ...
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Faudra faire attention sur les pancartes, tu fais des coquilles à l'écrit ;)
Enfin, on attends vivement des nouvelles du projet :D
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
Désoler pour l'écriture je n'est pas prit le temp de me relire ne vous inquiéter pas je ferais attention prochainement !
 
X

Xmas

Invité
J'ai adoré ce film!
Si la map n'est pas à la hauteur tu va souffrir ok?
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
611511Construction.png

-Premier Screenshot de la construction ( ci dessus )
Ps : Quelque screen seront poster , je ne vais pas poster tout les ville ( 1955 , 1985 ) pour lesser des surprises au joueurs
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Sosolal tu est vraiment le roi pour UPer les topics qui ont "coulés" , je ne sais pas si c'est une bonne chose...

À bientôt, Arthurael