map aventure deadrising [1.2.5] by dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Je test dans la journée
ok ! merci de l'avoir téléchargé pense a bien lire le tuto et a mettre le texture pack . bon jeu et a plus tard pour ton avis et ton screenshot sur le podium de fin avec ton score.
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Bonne map ! :) Juste sans te véxer ton Boss n'en est pas un... Tirer sur 3 tanks qui ne ripostent pas, c'est tout sauf Epic ^^' M'enfin !
Voici mon score:
PbM7gViZ.png
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Bonne map ! :) Juste sans te véxer ton Boss n'en est pas un... Tirer sur 3 tanks qui ne ripostent pas, c'est tout sauf Epic ^^' M'enfin !
Voici mon score:
PbM7gViZ.png
il ne riposte pas ? les tanks normalememt tire chacun trois boules de feu toutes les 3 secondes si ca na pas été le cas c'est qu'il ya un bug a résoudre. et pour atteindre la fin il fo obligatoirement affonter la horde en bas pour trouver les echelles qui permettrons d'accèder au podium.
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Alors, non aucune ripostes. Et les échelles je l'est est trouvées ^^'
j'ai fait le teste pour ma part le sytem marche . dommage! donc j'ai fais des modifs sur le boss et j'ai remplacer le lien . merci pour ces précisions.ton score est de 568 point!! dans quel difficultés la tu faite?
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
j'ai découvert pourquoi le boss ne marchais pas bien. quand tu actionne la porte des urgences elle fonctionne par un system de circuit en boucle du coup comme le boss fonctionne aussi avec un system en boucle et ben ca fait grillé le courant du deuxieme system voila voila.