Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
aller hop sortie officielle du chapitre 1. et bêta du chapitre 2: sinon je ne peut que conseiller de refaire le chapitre 1, pour plus de compréhension au niveau du scénario, mais vous pouvez aussi Téléchargé uniquement le chapitre 2. j'attend vos avis et vos conseils ! bonne soirée a tous !
Sortie du chapsitre 2 :
CHAPITRE 1+2 : http://adf.ly/AOZsj
CHAPITRE 2 : http://adf.ly/AOZq1
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
Up,
très dur est le lancement d'une map minecraft, très, trop peu de retours, mais je ne pers pas espoir, j'ai confiance en les minecraftiens et les minecraftiennes !, d'ailleur je cherche en plus de testeur, des youtubers qui seraient intéressés pour faire la promo de la map. soit par une interview, par un test de la map, ... s'ils y en a d'intéressés, me contacter par mp, je mettrais leur vidéo dans le 1er post ;) cela fera connaître et ma map et votre chaîne !
Voila je cherche aussi toujours et éternellement des testeur et des conseilleurs (sa ce dit ça ?)
Sur ce, bonne journé a tous !
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Bon j'ai pas pu essayer la map avant vu que je viens de me réveiller mais t'inquiète je la fait et je te donne mon avis après ;)
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Bon j'ai fini la map, 45 minutes pour les deux chapitres et les deuxième était beaucoup plus long donc tant mieux :D
La map est bonne, l'histoire est sympa et on passe un bon moment mais néanmoins quelque bugs ou défauts existent :

-Le Nether n'est pas assez éclairé, je sais que c'est le Nether mais ça fait mal au yeux à des moments :)
- Dans la mine, on parle d'un coffre avec un levier dedans chez le forgeron, mais il n'y en as pas.
-Après dans la tour de garde il parle de flèches à la carrière mais j'ai rien trouvé :(.
-Chez l'ermite, on nous dit de cassé un mur mais il est déjà cassé :D.

Bon à par c'est quelque p'tit problème je me suis bien amusé à faire ta map, j'attends le chapitre 3 :)
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
Ok merci beaucoup de ton test, merci de m'avoir signalé ces bugs, je m'en vais de suite les corrigés et améliorer le moment dans la carrière. encore une fois, merci !
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
Donc pour les prochaines semaines, je pars en vacances, et j'aurais certainement du temps libre certains soirs.
j'ai deux projets de map, après avoir fini le chapitre 3 et le final de Relic Of Ruins. les voici :

-Urban cube, une ville dévasté dans la seconde guerre mondiale.
-Arena'mine, une arène dans une immense mine.

j'attend de voir laquelle vous préféré que je fasse ;)
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Moi perso je préférerais Urban Cube étant donnée que j'aime pas trop les map arène :D