Map aventure: Relic Of Ruins (+ de 150 téléchargements)

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
Salut a tous, j'ai eu le temps de finir le chapitre 1.5 (une maj assez importante d’ailleurs)
donc voici les changement :
Correction de bug :
- Aucun
Ajout :
- Coffre caché, avec notamment épée en fer.
- Ajout d'un parcours de jump (que je pense assez hard d’ailleurs, vous me direz ;) )
- Allongement de la map (avec la partie dans le nether)
- Amélioration du scénario, avec une maison sur piloti au début.
- Ajout de checkpoint, et de nourriture dans le temple.
- Amélioration des règles (voir même ajout :p )

Voila ! j'espère avoir des retours de votre part ;) et bon jeu !,
Lien direct de Téléchargements: http://adf.ly/A5uNZ :
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Je peux pas essayer maintenant, faut mon ordi est à réparer donc je peux pas maintenant, j'essayerai demain ou après demain dès que je pourrai :D
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
malgré les retours très peu nombreux que j'ai eu, je commence a faire le chapitre 2, sinon merci a tous ceux qui ont téléchargé la map, mais ce que j'attend en priorité c'est des avis ! Car, je l’espère, que vous avez passer un bon moment sur cette map, et ce qui serait super de poster un petit message, même si ce n'est que des critiques ! je suis quelqu'un de très ouvert. Voila, donc j’espère avoir quelque retours, sur ce, cher minecraftiens/minecraftiennes, je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonne vacances a ceux qui ne vont pas tardez a l'être ;)
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
aller hop, après plusieurs heures de travail, avec quelques pauses diablo 3, toilette, et miam, je poste une petite image, sinon dans le chapitre 2, je pense qu'il va falloir se retaper le chapitre 1, si vous voulez bien comprendre l'histoire, encore une modification dans le scénario. en gros, lors de l'update du chapitre 2, je sortirais Officiellement le chapitre 1. donc voici l'image:
reliuc.png

(si quelqu'un veut recevoir des images exclusives du chapitre 2, me contacter par mp ;) )
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
Donc logiquement si tout ce passe bien, la map sortira Mercredi matin.
et d'ailleur si vous avez aimez la map et que vous voulez la faire partagez vous n'avez qu'a ajoutez dans votre signature
ceci :
bon jeu a tous !

Edit : On a dépassé les 100 download, merci a tous et j’espère que cela vous a plus ;)
 

zashion

the Psychopathe !
17 Juin 2012
19
0
1
28
encore une fois, je ne tient pas mes délais, mes ambitions trop grosse et toujours des problème de redstone,
mais pour les plus curieux d'entre vous, 2 images du "monde de viotsk" (vous comprendrez mieux en jouant ;) )
sur le forum dédié pour ceux qui ne veulent pas voir ! ;)
(lien : http://relicofruins.bb-fr.com/t8-screen-chapitre-2#8 ) bonne soirée a tous !