Map aventure "Suffokia" By Drackonis

Qu'avez-vous pensez de cet Map ?

  • Bof ... sans plus !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Je croie aussi avoir oublier d'enlevez quelques stuff que l'on à sur soi au début (une popo de rapidité 2 et un os concasser) vous pouvez les garder mais normalement tout seras fournit au fil de l'aventure !
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Ok merci beaucoup, et je ne prend pas mal du tout ton commentaire, c'est une première map donc je me doutais qu'elle ne ferait pas l'unanimité ;) c'est vrai qu'au niveau de la redstone il n'y a que quelques petit circuit tout simple et je sait pouvoir faire beaucoup mieux, mais je n'avais pas spécialement d'idée quand à la durée personnellement je la trouve respectable mais je prend ton avis en compte et enfin quand au bloc utiliser c'est vrai qu'il n'y à que de la bedrock mais c'est justement en quelques sorte le thème de l'aventure, au tout départ j'était partie pour faire une map du style Claustrofobia (je ne sait pas si vous connaissez) mais donc voila, mais pas de souci je suis sur que je ferrait mieux pour la suite (du moins je l'espère !)
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
En faite je n'ai pas rajouter de décor car comme je le stipule au début on à le droit de casser certain blocs et en rajoutant d'autre bloc le joueur pourrait s'en servir pour progresser c'est donc aussi pour cela que je n'ai pas rajouter de bloc et que j'ai voulut fair un environnement en bedrock pour éviter le grief ou autre .
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Petite question tout de même RaymanOO8 ! Pourrai-je savoir les points positif de la map (si toutefois il y'en à) .
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
Petite question tout de même RaymanOO8 ! Pourrai-je savoir les points positif de la map (si toutefois il y'en à) .

Mais bien sûr j'ai bien aimé la progression du jeu c'est à dire allez dans une pièce pour pouvoir allez dans une autre et la découvrir. Les différentes épreuves comme celle avec les toiles d’araignées :)

Aussi il y a eu un petit fail avec le minecart transportant le coffre et les os, il est resté bloquer en hauteur ( peut être fait volontairement).
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
En faite je n'ai pas rajouter de décor car comme je le stipule au début on à le droit de casser certain blocs et en rajoutant d'autre bloc le joueur pourrait s'en servir pour progresser c'est donc aussi pour cela que je n'ai pas rajouter de bloc et que j'ai voulut fair un environnement en bedrock pour éviter le grief ou autre .

Je peux comprendre mais au départ nous n'avons rien (à part la potion et la poudre ) donc imagine que tu aurais mis de la stone ( ou autre pierre ) on aurais du la casser à la main .. mais ont auraient rien reçu car ce bloc ce casse uniquement avec une pioche...par conséquent on ne reçoit aucun item
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Mais bien sûr j'ai bien aimé la progression du jeu c'est à dire allez dans une pièce pour pouvoir allez dans une autre et la découvrir. Les différentes épreuves comme celle avec les toiles d’araignées :)

Aussi il y a eu un petit fail avec le minecart transportant le coffre et les os, il est resté bloquer en hauteur ( peut être fait volontairement).

En effet c'est volontaire que le minecart reste bloquer c'est pour que le joueur galère un ptit' peu à le trouver ( désoler de ne pas avoir répondue plus tôt j'était en vacances! )