[Map Aventure/Survival] "La Route"

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
*PRESENTATION

Bonjour à tous chers aventuriers de minecraft !
Moi, et champinoob ( Membres de la FDN'Sco ) vous proposerons ( oui proposerons ! ) une map utilisant certaines mécaniques du film " La Route" , et un univers que nous essayons de rendre aussi crédible que possible ( c'est un univers post-apocalyptique de notre époque, donc par conséquent, il y a la présence de bus/camion et même des avions et vous devriez savoir que réaliser ce genre de choses est assez complexe ! ).
Vous traverserez donc des univers recouvert de cendre ( la neige ) ainsi que des déserts mais je vais m'arrêter là pour l'instant et ne pas reveler la suite des événements...
votre objectif est simple : SURVIVRE ET TROUVER D’ÉVENTUELLES TRACES DE SURVIVANTS
mais ne vous inquiétez pas, l'histoire vous seras uniquement révéler en jeu...

*INSPIRATION

L'idée est venue en ayant regardé le film "La Route" ( bon film au passage ) qui raconte l'histoire d'un père et son fils qui doivent se diriger vers la mer pour trouver de l'aide le tout dans un univers post-apocalyptique regroupant quelques cannibales et autres étrangetées. C'est un peu bref, certes, mais je préfère vous laisser le découvrir par vous même !

*IN-GAME


les règles :
- Droit de casser le sable ainsi que le gravier lorsque c'est nécessaire ( coffre ou autre )
- Jouer en normal
- Ne pas oublier votre caddie, logique me direz vous
- N'hésitez pas à vous séparez de votre route ( pas trop quand même ), on ne sais jamais, on peut parfois faire des trouvailles intéressantes...
-Et un petit bonus pour les meilleurs d'entre vous, essayez donc de trouvez tous les easters eggs, symbolisés par des oeufs d'enderdragon ( nombre à précisé après avoir terminé la map )

*STYLE DE JEU


La map alliera combat/survie/recherche tout en offrant une sensation d'ouverture dans le monde dans lequel vous progresserez, le niveau de jeu grimpe au fur et a mesure de votre aventure mais le but primaire de la map n'est pas de vous faire mourir a tout prix alors ne vous inquiétez pas :D

Juste un petit screen...pas plus ( pour le moment ) :

2ème screenshot :

3ème screenshot :

Merci d'avoir regarder ce post, pardon pour les fautes si elles sont présentent :p

*LIEN DE TELECHARGEMENT


Encore Merci à Tous !
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Merci, on espère que la map comblera vos attentes, même si elle n'est pas entièrement fidèle au film ! :)
 

FDN'S co

Aventurier
7 Avril 2012
13
1
3
27
Hmm on sait pas vraiment, étant donné qu'on ne fait pas que ça ^^. On tient une chaîne, on gère un serveur donc c'est pas mal de boulot xD.
Mais on essaye de travailler le plus possible dessus donc je dirais au plus tard (mais vraiment au plus tard) 2 mois :/
On sait que c'est long mais si on veux une map aboutie autant y passer du temps ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Bon courage ;). Je testerais lors de la sortie. Je vous souhaite bonne chance pour finir la map et d'avoir bien du succès.
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
J'essayerai la map quand elle sortira moi aussi, j'ai pas vu The Road mais le concept à l'air sympa :D
Mais dans les règles t'écrit "Ne pas oublier son caddie, logique me direz vous" mais t'a jamais parlé de caddie auparavant 0_0.
Ah et, dans deux mois, juste à la fin des vacances quoi :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
2 mois c'est vraiment le maximum, je pense plutôt que d'ici 2/3 semaines elle sera terminé :)
Sinon le caddie, j'ai envie de dire qu'il faut voir le film pour comprendre :) Mais ne t'inquiète pas, pas besoin de l'avoir forcément vu pour jouer et comprendre la map !
Je vais poster un autre screen histoire d'assouvir votre désir de découvir la map...
 

FDN'S co

Aventurier
7 Avril 2012
13
1
3
27
En tout cas on voit qu'il y'a des gens interressés par les maps "originales", ça fait super plaisir