[Map aventure] [The Legend Of Zelda] 1.4.6 +

dantifrice

Aventurier
21 Avril 2012
10
0
1
35
bien le bonjour!

j'ai pu faire ta map avec un ami et en tant que grand fan de Zelda nous avons adoré chaque moment!

ci joint, le début de nos aventures!

malgré quelque bug due a des problèmes serveur,nous avons A-DO-RÉ faire cette map que je recommande!

merci encore et j’espère pouvoir refaire une série sur peut être une de tes future map!
 

Skyriad

Architecte en herbe
22 Octobre 2012
89
8
56
27
bien le bonjour!

j'ai pu faire ta map avec un ami et en tant que grand fan de Zelda nous avons adoré chaque moment!

ci joint, le début de nos aventures!

malgré quelque bug due a des problèmes serveur,nous avons A-DO-RÉ faire cette map que je recommande!

merci encore et j’espère pouvoir refaire une série sur peut être une de tes future map!
Génial! merci, je regardes toutes les vidéos.
La je construis une nouvelle map qui est différente de ce que l'on voit habituellement ;)
en tout cas merci à vous!
 
  • J'aime
Reactions: dantifrice

Skyriad

Architecte en herbe
22 Octobre 2012
89
8
56
27
merci a toit de nous faire d'aussi bonne map!

nous serons heureux de tester ta prochaine map!
merci ;)
allez, je balance un screen de la prochaine map en construction...
2013-01-25_16.40.44.png

on ne voit pas grand chose de la map sur ce screen, mais bon ^^
 

dantifrice

Aventurier
21 Avril 2012
10
0
1
35
et voila l'épisode 3! tout frais

le prochaine video de ma chaine ne concerne pas la map mais j'aurais quelque chose a te proposer ! je t'en reparle quand elle sera sortie!
 

Cyanure

Aventurier
17 Novembre 2012
21
0
1
Vraiment beau travail Skyriad je m'eclate j'en suis actuellement au village Gerudo (mais je vais arreter pour ce soir je pense ^^).Magnifique map bien dans le theme et des graphismes bien sympa. Une petite remarque un peu plus de panneau d'indication de temps en temps ne feraient de mal a personne ^^. Vraiment hate que tu finisse ton autre projet dont tu as fait un screen pour que je puisse le tester avec la plus grande joie si elle est aussi bien que celle-ci