Map [Map aventure] Welcome to Sea-Wrath ! [1.7/1.7.4]

liikouks

Aventurier
15 Janvier 2014
4
0
1
27
Bonjour amis minecraftiens !


Je vous présente aujourd'hui ma carte aventure : Welcome to Sea-Wrath !

Voici une courte présentation de la map :
Vous incarnez dans cette aventure un personnage pour le moins particulier, consacrant l'intégralité de ses journées à noyer la routine en embêtant son pauvre voisin, Billy. Ce dernier ne demande que soutient et réconfort dans l'honorable cause qu'il s'est fixé : empêcher la construction d'une abominable tour dans votre paisible village !
Un matin, après lui avoir joué une farce de mauvais goût, vous découvrez ce que représente réellement ce nouveau bâtiment en faisant la mauvaise expérience d'être propulsé dans le futur. Vous êtes ainsi plongé dans une aventure, faisant regretter à tout jamais à votre personnage l'ennuie de son ancienne vie.

Au programme : Du saut, de la recherche, des pièges et de multiples difficultés qui mettront votre endurance psychologique à l'épreuve ! (Non, évidemment je plaisante... Enfin juste un peu... ;) )


1389789693-photo-1.jpg


1389789684-photo-2.jpg


1389789693-photo-3.jpg


1389789985-photo-4.jpg



Téléchargement de la carte ici : http://www.mediafire.com/?c5hvawwhna1jl90
 

liikouks

Aventurier
15 Janvier 2014
4
0
1
27
Ce serait sympa si vous pouviez donner votre avis après l'avoir essayé, je suis preneur concernant les critiques (constructives SVP) :)
Merci !
 

liikouks

Aventurier
15 Janvier 2014
4
0
1
27
Arf il faut que tu montes au premier étage et que tu t'adresses à la dame ; puis si c'est fermé et que tu ne veux pas attendre, vendalise une fenêtre ;)
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Coucou ! :)

Très bonne map j'ai tournée une petite série de 6 épisode dessus, et je me suis éclater.
J'ai fait quelque remarque en vidéo sur la map qui je pense pourrons vous être utile pour la peaufiner un peut :)

En tous cas aucun bug a signaler, sauf peut être celui dans les égoux, par peur du bouton j'ai reculer et je n'est donc pas était piéger et tomber dans le trous.
pour régler ça : le bouton a la limite de "toucher" du joueur, pour l'obliger a marcher sur une plaque de pressions, se qui le "bloque" il ne peut que appuyer sur le bouton et tomber ;)

La série commenceras sont apparitions sur ma chaine le Jeudi 22/05 et auras un cycle de 2 épisode par semaine le Jeudi & Lundi.
A bientôt =) et bravo ;)