[Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Bien le bonjour cher minecraftiens et minecraftiennes !

Je me nomme Demath103 et je viens avec un projet qui, je crois, n'a jamais été proposé.
Je vous explique.

Comme le nom l'indique, vous spawnerez devant une bibliothèque qui se nomme la Bibliothèque-Monde, pourquoi ce nom ? Et bien c'est simple.
Avec la snapshot qui vient de sortir, les livres éditables sont apparus et tout le monde fut content, mais voila, après les avoir testés et écrit dedans, qu'allez vous faire ?

Et bien j'ai la réponse !

Je propose à qui veut de prendre la map se trouvant ici : http://www.mediafire.com/download.php?mvhmzkrbs9k5l7l
D'écrire un livre ou d'améliorer la bibliothèque et d'ensuite marquer son nom sur le mur des auteurs.
Sympa, non ?

Ah, et pour éviter que deux gars prennent la map en même temps, vous devrez préciser sur ce forum si vous prenez le relais, vous aurez ensuite 2-3 jours maximum pour faire ce que vous voulez faire, vous devrez ensuite remettre la map édité sur mediafire et poster le lien ici !

Donc, voilà, et comme je n'ai pas fait ce pavé pour rien, voilà quelques screens !
20120429103501copie.png

20120429103512.png

20120429103520.png


PS : Pour les livres, le copier/coller d'internet marche.
Et il y a déjà des livres que j'ai fait, un dans la section poèmes et l'autres dans récits d'aventure.

Enjoy !
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Pour info le nom des livres sont : Bardes de Skyrim et Journal d'Aradur
Faites-moi savoir si vous êtes intéressés !
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
T'est sûr ?
Chez moi ça marche.

T'as bien pris le dernier lien en date et pas le premier ?
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Ok ^^

Donc tu as maximum 2 jours ou 3 pour faire ce que tu veux faire et ensuite tu réupload.
Bonne rédaction !
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
C'est fait j'ai mis des poèmes connus (Regarde le message du dessus je viens de l'édit ^^)