[Map] Create your Village

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Pendez ce kikoo.
1)Apprends à écrire
2)Il y a une section pour les questions
3)On ne distribue pas un lien de version crackés comme ça (comme c'est illégal)
4)On parle de carte ici pas de acheter minecraft ou pas
5)Pour acheter minecraft qui coute maintenant 26,95 vas à ce lien http://www.minecraft.net/store
Et maintenant aurais tu l’extrême obligeance de partir...
 

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
est ce que cé obliger d'acheter minecraft ??? est ce que pour s'inscrire a minecraft cé ici????? qui pourrait me donner le lien de la version cracké ????
Tant de naïveté... Ton prof de français doit être mort à l'heure qu'il est, y'a pas une phrase du genre "pas de language SMS" dans la charte que tu es censé avoir "lu et approuvé"?
Et je vais peut être répéter mais...:
1) apprends à écrire
2)Il y a une section pour les questions
3)On ne distribue pas un lien de version crackés comme ça (comme c'est illégal)
4)On parle de carte ici pas d'acheter minecraft ou pas
5)Pour acheter minecraft qui coute maintenant 26,95 euros vas à ce lien http://www.minecraft.net/store
Et maintenant aurais tu l’extrême obligeance de partir...
Sinon pour la map, c'est simplement génial, je parle bien sur de l'idée, de construire son propre village, un peu long sans doute, j’espère que tu l'amélioreras (ajouter une mine, un spawner de villageois pour pas se sentir seul, dévelloper des annexes...)
bref j'aime et j'approuve!
 

16H37

Bucheron
2 Septembre 2012
148
2
13
26
En effet, la map est juste magnifique, et l'idée génial ! Juste un peu dur selon moi :)
 

Leonardo84500

Aventurier
6 Septembre 2012
30
1
1
26
Encore merci pour vos messages ! ;D

Pour Theryion, je vais améliorer la map en rajoutant des choses, même peut-être créer grâce à World-Edit des îles plus proches avec des petits objectifs à accomplir en plus de la construction du Village.