[Map] en création : The Legend of Zelda Twillight Princess.

Tumevoipa

Aventurier
6 Août 2011
17
2
3
Bonjour à tous !
Je vous informe que la 1.1.2 va sortir dans les jours qui vont suivre. J'étais absent toute la semaine , j'ai pas pu y travailler .
 

Pr3da70r

Aventurier
13 Juin 2011
24
0
0
Bonne chance c'est un bon début !!
Mais il y a quelques détails qui m'embête je sais pas si c'est mon minecraft ou si c'est que vous l'avez pas mis, c'est un p'tit détail de rien du tout mais ça me chifonne
il y a des endroits ou il devrait y avoir des herbes hautes et il y en as pas, alors que vous pourriez les mettre ^^

Sinon si tu as besoin d'aide pour la map, je suis dispo si tu veux
 

Tumevoipa

Aventurier
6 Août 2011
17
2
3
Pr3da70r a dit:
Bonne chance c'est un bon début !!
Mais il y a quelques détails qui m'embête je sais pas si c'est mon minecraft ou si c'est que vous l'avez pas mis, c'est un p'tit détail de rien du tout mais ça me chifonne
il y a des endroits ou il devrait y avoir des herbes hautes et il y en as pas, alors que vous pourriez les mettre ^^

Sinon si tu as besoin d'aide pour la map, je suis dispo si tu veux
Ok pour les herbes je m'en occuperai.
Celui qui a le serveur est en vacance depuis un bout de temps je l'ai pas revu.
 

Pr3da70r

Aventurier
13 Juin 2011
24
0
0
Surtout si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas j'ai fini le jeu sur wii et je le connais assez bien^^
Et je pourrais mettre l'herbe haute manquante xD
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Bonjour tumevoispas

J'ai téléchargé la béta 1.1.0

Et franchement j'ai été dégouté =/ c'est mais alors complétement baclé ! ><
a lieu de faire spawner une map vous auriez du prendre flatgrass tout est plat et c'est plus facile avec WorldEdit :D

La maison de link ma franchement déçu du Log partout >< ! Avec pour seul meuble 1 lit ! Faut essayer de meublé un minimum , La bergerie ma aussi franchement déçu ! Elle est beaucoup plus grande et est entourée de montagne >< Alors que la c'était juste un plate forme --'

Le moulin a une roue ... Spéciale utiliser des bloc en diagonale sa sera beaucoup mieux :^D
A côté du moulin il y à la base huuum un éspèce de mini lac la vous avez fait une petite rivière !
Vous devriez creuser un petit mini lac d'au moins 4,5 Cubes de profondeur l'effet n'en sera que meilleur !

Une chose qui ma fait hurler c'est la fontaine --' mais alorsmon Dieu Quoi ! un vieux petit et au fond on voit un lmur énorme de cobblestone ! Mais C'est Horrible !!!!!!! Donc faites bien la fontaine avec un peu de glowstone !

Et une dernière chose les maisons , faites les un peu plus grande on se sent coincé dedans >< ! N'oubliez pas de les meubler non plus ^^ ! Aussi le truc qui ma désésperer -- c'est la maison du chef la on est passés sous le barre de l'imcompétence T-T !

L'arène en dessous de chez lui ma littéralement fait pleurer un petit carré de 4*4 T-T !

Voila désoler du pavay mais je devait m'exprimer =) J'éspère que tu ne le prendras pas méchamant >< au contraire prend cela pour une aide a une future améliorations ! ^^

Bon ba voila tchao ! =D