Map : first puzzle [1.2.4]

Darkness68

Aventurier
26 Février 2012
26
0
1
33
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente pas première map puzzle. Elle se constitue de 4 énigmes ou autre.

La map est en version 1.2.4

Règles :
- Joué en peacefull. ( paisible )
- Ne casser aucun block sauf ci indiquer.

Durée de vie :
La durée de vie est malheureusement très courte, vous devrez compter 30 minutes grand max pour cette map.

L'histoire :

De ce côté là, il n'y a pas vraiment d'histoire car pour crée une histoire en a peine 30 minutes de jeu, je trouvais sa inutile. Il y a quand même des panneaux pour vous expliquer quoi faire, parfois...

Pack de texture :

Utiliser celui qu'il vous plaît car j'ai fait la map avec le pack de texture par défaut...

Images :

Vue de 2 salle et d'un bout du labyrinthe.
7019972772516_20120325_143351.png

Vue du labyrinthe et de la 4ème salle.
684849208230_20120325_143441.png



Téléchargement
lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?o975z1a8vb7o7ls

Mot de la fin :
Voilà, c'est presque toute la map (vraiment petit hein ) mais ne vous inquiétez pas sa dure bien 30 minutes. :)

J’espère que la map vous plairas même a cause du temps de jeu très bas.
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Bon ben map finie en même pas 10 minutes.
Verdict: pour un début, c'est pas trop mal.
Conseils (si je peux me permettre :p): évite les fautes sur les panneaux - évite de tuer le joueur pour rien, surtout que la noyade c'est hyper lourd pour s'être amuser à dire qu'on s'appelait Ralph :p - énigmes bien trop simples (la salle avec les torches, met plus que 3 possibilités et enlève le code couleur, c'est bien trop évident)
Après, je vois que tu as déjà des notions en redstone, c'est pas mal de nos jours.
Continue en tenant compte de ce que je viens de te dire =)