[map](fun)Mine-D-Fence

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
Bonjour a tous et a toutes ,​
Je vais vous présenter une map . Le but : recréer dans minecraft​
un jeux de ..... tower defense !​
Et oui vous avez bien entendu ....​
( quoi vous savez pas se que c'est !!!!: Le tower defense c'est protéger un lieu en construisant des tours , des pièges etc.... avec un nombre de vie limitée . )​

Téléchargement:
Disponible :​
v1.0 :​


Instruction d'installation:
Dans le fichier télécharger !​

Règles:
1.Ne pas casser de blocs​
2.S'amusez c'est une loi fondamentale​
3.Ne pas utilisez de programme de triches​
4.Les 2 mods sont obligatoires​
5.Si vous trouvez un bug dites le moi je m’empresserai de le corriger .​
6.jouez en easy pour le noob en Normal pour les normal ( :confused: ) et en Hard pour les fou !!!​

F.A.Q:
1.Comment tuez un monstres ?
Vous pouvez utilisez différentes armes qui sont disponible pour un Gold ou celle de départ : L'arc​
2.A quoi servent les lingot d'argent ?
Les lingot d'argent c'est votre score de plus en plus vous en avez de plus en plus votre score monte !!!!​
3.Quel est le score maximal:
...9x64 ..... je suis nul en calcul mental .... euh c'est 576 lingot d'argent soit 9 stack de 64 !!​
4.Combien dure un round?
5 minute .​
5.Un squid est sur une plaque de pression . Puis-je le tuez ?
Bien sur que si !!! laissez votre côte gentil et faites place a votre côte sadique !! Mwahahahahaha .... * s'étouffe et meurt *​
6.Puis-je acheter un objet ou une tourelle avec un lingot d'argent ?
C'est formellement interdit !​

Screen:
20111101211650.png


20111101211655.png


20111101211731.png


Le fonctionnement :
Vous commencez avec un arc et des fléches . Vous appuyer sur le bouton pour commencez un round​
( chaque round = 5 minute ) a chaque fois q'un mobs loot un objet vous recevrez un Gold qui servira à achetez un tour pour une durée de 5 minutes ou alors de nouvelle armes =) Vous avez 10 vies .​
si un monstre arrive au bout du parcours vous perdez une vie !​
Au début la difficulté est régler sur : easy, après avoir passer 5 round elle devient : Normal et après 5 autre round : Hard​

Les bugs connus:
Dé fois dans le système des distribution de Gold un squid apparaît et bloque tout le système, se qui est très rare !! c'est pourquuoi si la systeme reste bloquée plus de 12 seconde et demi la machine vous distribuera un gold toute les 20 seconde(pour dédommager ! )​
Les monstre loot parfois des objets SUR les plaques de pression sa ne pose pas de problème mais l'objet ne sera pas transformer en gold :(

Les mod requis :
Wireless Redstone et Balkon's Weapon Mod​
liens:​

Pourquoi deux mod pour une simple maps ?​

Wireless : cette map serait presque impossible a créer sans se mod qui permet de transmettre du courant par fréquence .​
Balkon's: ce mod permet d'ajouter différente armes au jeux je l'utilise pour varier les armes et les projectiles lancer par les tourelles .​

Voila .. Si vous avez des suggestions, des idées, ou des commentaire n’hésiter pas !​