Buildeur Map industriel

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Salut à tous
Je suis un grand fan de Industrial craft et c'est pourquoi j'aimerais réaliser une map sur ce théme.
Pour ce faire nous aurons besoin des mods Industrialcraft, buildcraft, laser (pour la protection) et eloraam's redpower.
J'ai réussi à regrouper ces mods qui fonctionne entre eux.
Il me faut des personnes pour construire, gérer le serveur et trouver des idées.
Pour rejoindre le serveur, veuillez vous présenter briévement même si le serveur est ouvert à tous.
Merci à tous ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Ce n'est pas le bon endroit pour recruter du monde.
J'ai déplacé le sujet.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Salut :)
Alors moi je voudrais faire parti de ton projet mais creer un serveur avec une économie et tout, je sais pas si c'est ton cas . Si oui dis le moi
 

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
Salut ,

je suis partant , et sa m'intéresse beaucoup tout sa ! Contacte moi par Mp et ont verra sa ;)
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Je trouve l'idée d'économie super mais pense-tu que l'on puisse utiliser les industrial credits présent dans le mod industrial craft? :rolleyes:
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Je pense que ça peux se faire mais ça sera plus difficile que la monnaie dans Iconomy, Je serai pas la pendant une semaine car je pars en Corse.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
J'aimerais bien me joindre à vous, je peut créé le launcher et faire un site bien :)