Redstone [MAP] La Redstone Tutorial MAP est à vos services !

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Extrêmement bien expliquer, même des travaux pratiques ma foi quand même aussi compliquer parfois.
Vous avez fait du très bon boulot !
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Merci ! je travaille actuellement sur la prochaine version qui sera encore plus poussé, et je dois dire que vos commentaires sont encourageant :)
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Autant pour moi j'ai rien dit mais quand j'ai teste de telecharger la map yavait un message de la police ameriacine c'est pour sa !!
 

jul5

Amateur de Redstone
24 Avril 2012
72
0
1
Merci d'avoir faite cette map moi qui n'y comprenez rien à la redstone! (Tu auras pu le constater vu que a répondu à ma discussion: Aidez-moi) Je ne les pas encore essayer vu que je ne suis pas chez moi mais je suis sûr qu'elle sera génial! Je vais enfin pouvoir faire mais propre système (même si j'en déja fait un tout simple mais sa ma pris trois heures sans éxagération)!

Merci pour cette map!
 

Milk

Brique de lait
25 Avril 2012
68
2
3
26
Tours
Superbe idée cette map, en plus elle est bien réalisée, bravo =D
Pour les pulseurs j'en ai créé un (je sais pas s'il existe déjà) à vitesse variable qui s'active et se désactive à volonté, qui dispose de 11 sorties et il est compact (2x3) : http://imageflock.com/img/1335551388.png
Par contre il faut qu'il y ai au moins un répéteur au 2ème cran (1 clic droit).
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Superbe idée cette map, en plus elle est bien réalisée, bravo =D
Pour les pulseurs j'en ai créé un (je sais pas s'il existe déjà) à vitesse variable qui s'active et se désactive à volonté, qui dispose de 11 sorties et il est compact (2x3) : http://imageflock.com/img/1335551388.png
Par contre il faut qu'il y ai au moins un répéteur au 2ème cran (1 clic droit).

Euh, ça existe depuis super longtemps ça (c'est aussi vieux que la beta 1.3).
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
En redstone, c'est très difficile d'inventer quelque chose qui n'a jamais été fait ;)